➪ ᕕ( ᐛ )ᕗ 𝑯𝒆𝒚 !
♡︎ 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒
☽︎ Fᴜᴄᴋ ʜᴏᴡ ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ☾︎
♥︎ 𝑁'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑒𝑟, 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ♫︎☹︎ ☞︎︎︎ ☕︎ ☞︎︎︎ ✍︎ ☞︎︎︎ ☺︎︎ ☞︎︎︎ 🂱 ☞︎︎︎ ☁︎ ☞︎︎︎ ♫︎ ☞︎︎︎ ❀
• Pdv extérieur : •
Gojo ricana en prenant le rond point tandis que la jeune femme croisait les bras, incertaine. Les deux sortaient de l'école de exorcistes où l'homme avait présenté la nouvelle venue en tant que professeure d'histoire de l'exorcisme. Charismatique, elle avait su plaire aux étudiants sans mal bien qu'un problème demeure : comment allait-elle faire pour enseigner ? C'était un fléau tout de même, côtoyer les humains était déjà assez compliqué pour ajouter le fait de leur apprendre quelque chose.
Gojo - Tu as établi ton programme ?
Ellana - Oh, oui. Je commencerai par l'existence de Sukuna Ryomen, puis de ses rituels. Ensuite, je pensais peut-être parler de Tengen.
Elle s'était rassurée en se rappelant ses milliers d'années passées aux côtés de Ryomen. Ça irait, il devait bien y avoir quelques anecdotes à dire sur lui en plus de ses connaissances de base sur l'histoire de son espèce.
Gojo - Tout ça me parait intéressant... tu me donneras des cours particuliers~?
Non, Satoru n'avait pas lâché l'affaire et ne la lâcherai sans doute jamais. Il n'avait pas d'intérêt particulier envers cette femme fraichement rencontrée, mais c'était bien plus qu'une telle raison qui le poussait à agir en séducteur. Un désir de posséder, voilà ce qui le véhiculait lui et ses actions. La fléau tourna légèrement la tête en plissant un œil, l'air tendue. Un soupir, puis elle se calma.
Ellana - Cela dépendra de ce que tu insinues par là.
Le blanc rit doucement une nouvelle fois et continua de conduire, ses yeux bandés orientés par moment par son rétro pour percevoir le reflet de l'autre. Détailla sa face, n'ayant pas peur d'ignorer la route sur leur chemin. Son visage lui donnait des airs matures, secrets mais aussi aguicheur alors que sa mâchoire en V parfait dessinait son menton fin. Ellana avait également un petit nez fin couronné par une légère bosse qui renforçait son charme ; des yeux en amande avec des tendances à ressembler aux yeux de sirènes...
A couper le souffle.
•°•
En une manœuvre magnifique, l'homme se gara et sortit de sa voiture, ouvrant sa porte à Oseki. Ils entrèrent chez l'exorciste, accompagnés des sifflotements gais de Gojo. Ce dernier s'assit à son plan de travail et s'appuya sur sa paume.
Gojo - Donc... Est-ce que tu vas nous cuisiner quelque chose ?
Lui tournant le dos, la jeune femme leva les yeux au ciel mais revêtit un sourire en se tournant de trois quart. Rancunière pour rien ou pas, elle lui devait bien ça, après tout il l'hébergeait et lui avait même mâché le travail en la présentant si vite aux exorcistes.
Ellana - Bien sûr, je vais m'y mettre.
Gojo - Super ! Je vais te préparer ton lit, le canapé n'a pas dû être très confortable cette nuit.
VOUS LISEZ
How I love you... (Sukuna/Jjk men X oc)
FanfictionRéécriture de mon ancienne fanfic parce que clairement il le fallait. (Présence de lemon relativement souvent dans les chapitres futurs) Donc, Sukuna Ryomen. Roi des fléaux, incarnation de la violence et de la perversion dans son état pur. Il est c...