day four

760 20 2
                                    

Le week-end était passé à la vitesse d'un éclair. La soirée du samedi c'était bien déroulé  , on avait tous bien rigolé. On avait évidemment tous fini bourré. On peut dire que je tiens très peu à l'alcool en tout genre mais au moins j'ai l'alcool fun. On avait joué à plusieurs jeux surtout le « action ou vérité » puis on a fini la soirée à jouer aux jeux de mimes. J'ai l'image de Pauline entrain de faire la limace au sol.  Lorie ma meilleure amie , avait eu comme gage d'appeler son ex. Ce qui était drôle à mourir c'est  quand elle lui parlait on comprenait rien  , elle parlait tellement vite du à son stress et l'alcool surtout. Le dimanche était le grand rangement de mon appartement. Les bouteilles vide à la poubelle , le reste des pizzas soit mis au frigo ou jeter , j'avais passé l'aspirateur dans le salon la où on avait squatté toute la soirée du samedi. Le dimanche après-midi je l'avais passé a regardé les dossiers des internes. Évidemment quand je les ai lu je savais très bien....

Aria tu vas être en retard. Dis-je à moi même pour sortir de mes pensées. Je quitte mon bureau pour aller rejoindre les internes pour cette nouvelle semaine. Je pouvais voir au loin leur têtes sur leur téléphone. Quelle génération. Oui bon j'ai que 27 ça fais 4 ans d'écart. Quand jetais en 3eme, ils étaient en CM2.

Moi : bonjour, ce soir je veux vous voir dans mon bureau, un par un. Mon bureau sera ouvert à partir de 17h. Maintenant démarrons notre journée. Stacy et Arthur vous prendraient Jules qui est arrivé hier soir. Vous me ferez un retour de son état et ce que vous pensez qu'il a ! Et vous deux , vous irait voir sa sœur Julia. Pareil je veux la même chose. Et top.

Les quatre internes ne perdaient pas de temps à courir pour aller voir les deux jeunes enfants de 8 ans. Des jumeaux.

Pendant ce temps , on m'avait appelé aux urgences. Je devait ausculter un peut bonhomme de 1 ans. Le petit avait le ventre gonflé comme un ballon , ce qui était du à une constipation. J'expliqua le processus médicamenteux a ses parents. Rien de compliqué lui faire manger des pois , haricots et des pruneaux. Si cela ne marchait pas je leurs fournis une prescription de laxatif. Le petit reparta avec ses parents.

La journée passée rapidement , je peux dire que le retour des internes avait était irréprochable, pas parfait car rien n'est parfait. Les deux groupes avaient su collaborer pour mener l'enquête. Les jumeaux souffraient intoxication alimentaire sévère du à un repas surgelés.

16h58

J'étais sur mon ordinateur entrain de répondre au mail de la direction. Quand on frappa à ma porte. Un jeune homme entra.

Moi: mais qu'est ce que tu fais la toi.dis je en courant dans les bras du beau jeune homme.

Liam : hello miss. En répondant à mon câlin.

Moi en le frappant gentiment: tu devais pas venir dans 2 mois ?

Liam : 1 mois et 2 semaines précisément. Dit-il en rigolant.  T'es pas contente de ma surprise ?

Moi : Mais bien sûr que si . Idiot

Loic nous interrompa.

Moi : ah oui Liam je te présente l'un de mes internes. Vient t'asseoir à côté de moi.

Liam exécuta ce que je venais de lui dire.

Moi : Loic tu peux t'asseoir.

Loic : merci.

Les entretiens des trois garçons fu rapide. Je leur avais  reproché d'être pas très intelligent. Je pouvais clairement voir qu'ils avaient copier l'un sur l'autre. Les mots étaient les mêmes et les phrases pareil à quelques mots près.  C'est un truc qui peut m'énerver a un point inimaginable.

Stacy : bonjour.

Moi : bonjour Stacy , ne fais pas attention à ce jeune homme. J'ai relu ton dossier plusieurs fois et je peux dire que bravo. Ton travail avec les détails est impressionnant. Je te l'avais déjà dis la dernière fois.

Stacy : merci beaucoup.

Liam : si je peux me permettre, j'y ai jeté aussi un coup d'œil.You make a good job. Si plus tard vous voudrez faire une thèse appeler moi .

Liam lui tend sa carte.

Stacy : oh vous venez des États Unis.

Moi : ne vous emballez pas trop.

Liam : arrête d'être dur. Elle est où la Aria gentille et drôle que je connaisse.

Moi : pas la.

Liam : comment tu veux faire tourner des têtes si tu es comme ça.

Moi : je suis comme ça au bureau c'est tout. Et je t'es déjà dis que j'avais pas le temps de chercher l'amour.

On parlait comme ci Stacy ne nous entendait pas.

Stacy : j'en apprends des choses. Avec un sourire farceur

Moi : ça ne sort pas d'ici. Compris ?

Stacy : pas de problème. Dit-elle en mimant quelle zip sa bouche

Moi : tu peux disposer Stacy à demain.

Stacy parta de mon bureau. Je fis directement un regard noir à Liam.

Liam : no no. Don't tell me....

Moi : non non rien.

Liam : elle te plaît !!!

Moi : alors là.

Liam : je t'es cramé allé . Come on , we go to drink at the bar.

Moi : yes man. I didn't miss you

Liam : you kidding. You text me everyday.

Moi : oui bon . Let's go to drink.

On partit de l'hôpital. Je pris ma voiture, Liam était venu en taxi. Il me raconta sur le trajet jusqu'au bar , que les avions c'était une catastrophe avec leurs retards. Je rigolais en lui disant que il connaît pas encore les trains de la SNCF. Il serait mort envoyant tout les problèmes qu'ils ont avec leurs trains. On choisissa inn peut bar dans le quartier riche de Nantes.on discuta autour d'une Bonne bière. Je lui demandais où il loger. Il me reponda qu'il avait pris un hôtel. Je commençais à rire en lui disant de venir dormis à l'appart. J'avais une chambre pour lui et que l'hôtel ça allais lui revenir beaucoup trop cher. Après 2h à papoter  , on rentra à l'appart.

Liam : merci encore miss. Je vais aller dormir je suis fatigué avec le décalage horaires.

Moi : pas de soucis à demain tall boy.

enemies to lovers hospital Où les histoires vivent. Découvrez maintenant