Une nouvelle journée venait de pointer son nez. Les rayons de soleil passaient a travers les rideaux de la chambre de Aria. Stacy ouvrit les yeux tout doucement pour ne pas être ébloui par la lumière de dehors . Elle étira ses bras puis regarda à sa gauche pour voir le docteur toujours endormie... Elle regarda son téléphone pour y voir l'heure, celui-ci afficha 9h17. On frappa à la porte .
Stacy : oui ?
Pauline : bonjour stacy , comment vas tu ?
Stacy : ça va et vous ?
Pauline : j'ai mal dormi je m'inquiétais trop pour Aria.
Stacy : c'est normal, vous savez si je peux ne pas travailler aujourd'hui ?
Pauline : je sais pas je peux me renseigner.
Stacy : j'aimerais rester avec elle jusqu'à ce soir.
Pauline : d'accord . J'ai besoin de lui parler mais pendant que je le fais tu peux aller chercher sa tablette dans son bureau s'il te plaît ?
Stacy : oui bien sûr .
Pauline : les clés sont dans son sac , tu peux fouiller !
Stacy fouilla donc le sac de notre cher Aria. Elle tomba sur sa carte d'identité, le second prénom de Aria était donc Zélie . Elle est de septembre 1996 . Elle fini par trouver un trousseau de clé, avec écrit hôpital .
Stacy : j'ai trouver les clés , je vous laisse à tout de suite .
Pauline : merci de t'en charger !
Pauline attendit que Stacy part pour commencer à se rapprocher de Aria , elle lui prend la main et commença à lui parler .
Stacy quand à elle marcher dans les couloirs. Elle connaissait le chemin car elle était déjà venu dans le bureau du Docteur.
Stacy : enfin arrivé c'est vraiment un labyrinthe cet hôpital. Bon maintenant faut que je trouve la bonne clés .
Certaines étaient étiqueté mais pas toutes. Puis elle trouva la clés inscrite « bureau Aria ». Stacy inséra la clés puis entrain dans le bureau. Elle reconnue directement l'odeur de Aria dans la pièce. La grande fenêtre éclairait la piece entièrement. Elle regarda autour d'elle , elle n'avait jamais fais attention à la décoration. Un sofa couleur bleu foncé installé dans le coin de la pièce , quelques étagères avec des dossiers ranger par ordre alphabétique. Elle pourrait penser que Aria était maniaque et organiser. Aucun cadre accrocher , ni d'affiche de sensibilisation. Les murs était d'un beige clair . Ses doigts caressent les deux fauteuils en cuire noir . Elle c'était déjà assise sur le siège de droite. Elle arriva devant le bureau. Ses yeux se baladaient de gauche à droite pour regarder les objets posés sur ce bureau moderne. Depuis 10 secondes ses yeux s'étaient fixés sur un objet plutôt une tasse qui contenait du chocolat ou du café. Mais cette tasse n'était pas que de couleur blanche, une phrase etait écrite « love girls like you love save lives ». Stacy détourna le regard pour éviter de réfléchir à l'arrière penser de la phrase.
Stacy : focus focus Stacy !!!! La tablette tu es venu pour ça.
Stacy la trouva poser sur une petite table dans un autre coin de la pièce. Sous la tablette un planning.
Stacy : c'est le planning de aria ?
Elle commença à jeter un coup d'œil .
En haut était écritDocteur : LEGRAND Aria
service : PEDIATRIE
numéro : 1577389Puis suivez les jours et les horaires
Stacy : mais elle a pas de vie sociale ? Elle fais tout les jours du 7h/21h et c'est même écrit qu'elle fais des gardes le mardi et samedi.
Stacy tenait la tablette sous son aisselle gauche , dans sa main gauche les clés et avec sa main droite elle ferma la porte.
VOUS LISEZ
enemies to lovers hospital
RomantiekAria Legrand chef en pédiatrie depuis quelques années va devoir supporter les internes. Elle aura parmis ces internes une personne en particulier dans le viseur. De la haine à l'amour ? C'est ce que vous aller découvrir.