Merci de prendre le temps de lire cette note. 🤍
« Angélica, Mon Ange Perdu » est un travail de fiction qui est destiné à un public averti. Ce livre abordera des sujets considérés sensibles, tels que la manipulation émotionnelle et mentale, la violence domestique, l'injustice, le suicide, les armes, TCA, l'abandon, la mort et le body-shamming et d'autres sujets que je mettrais en début de chapitre.
Il est important pour moi de dire cela, ce livre est purement le fruit de mon imagination. Je travaille dessus depuis des mois et s'il y a des ressemblances avec d'autres œuvres littéraires, c'est vraiment fortuit et non intentionnel.
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que plusieurs sujets présents dans le livre peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. S'il y a certains des sujets mentionnés plus haut qui sont déclencheurs pour vous, il est mieux de réfléchir avant de continuer la lecture. Ces sujets ont été abordés avec précaution, et je tiens à souligner qu'ils ne sont ni à romantiser ni banalisés.
Mon intention en parlant de ces thèmes est de montrer les effets dévastateurs qu'ils peuvent avoir sur les personnages, ainsi que leurs chemin vers la guérison et la transformation, s'ils y parviennent. Pour faire cela, j'ai pris soin de me documenter et de consulter des personnes ayant vécu ces expériences, ainsi que des professionnels. Leurs retours m'ont était très important et précieux pour m'assurer que mon approche respecte ces réalités complexes. Ce récit contient également de petites inspirations tirées de ma propre vie.
Le monde dans lequel Angélica évolue est bien effectivement sombre. Bien que l'histoire ait des moments de croissance et de transformation, initialement c'est très obscur surtout pour la protagoniste, Angélica.
Enfin, j'aimerais vous rappeler qu'il existe des ressources et des services disponibles pour ceux qui pourraient avoir besoin de soutien.
— love note from Nahla 🤍
***
Cette histoire est une romance psychologique mêlée à un univers sombre. Bien qu'il y ait des paillettes et des choses qui scintillent, l'univers n'est pas des plus jolis.
Disons que c'est tout simplement l'histoire d'un gangster et d'une diva.
Je vous laisse avec des petits moodboards, sur les deux personnages principaux, pour vous donnez un petit-goût de ce qui ce trame derrière les scènes.
Rune Hastings.
Angélica Aguílar.
Bienvenue dans le monde d'Angélica mes amours🤍Je vous invite à consulter mon Instagram, si vous voulez voir l'aesthetic, l'ambiance, l'avancement des chapitres et autres.
À bientôt
— love from Nahla 🤍
TikTok: simplynahlaa
IG: simply.nahlaa
VOUS LISEZ
ANGÉLICA
DragosteSachant que c'est le mieux pour son cœur et son esprit, Angélica cherche un nouveau départ, loin des rues animées de Vancouver où ses problèmes ont commencé. Son voyage à l'autre bout du pays est censé lui apporter l'espoir que cette ombre dans sa v...