1

105 13 14
                                    

Qu'est-ce que...?

Shoto: Merde- Attend !

Sans m'en rendre compte... Mes jambes m'ont fait faire demi-tour.

Quel idiot !

Shoto: Izuku attend !

J'ai étais con de lui faire confiance !

Shoto: Mais arrête toi, bordel !

Il m'a agrippé le poignet avec force.

Izuku : Lâche moi sale con !

Shoto: Laisse moi t'expliquer !

Izuku : Tu vas me dire quoi ?! "C'est pas ce que tu crois"?!

Shoto: Ok... Écoute... C'est vraiment pas ce que tu crois, ok...?

Izuku : Ok ! Donc t'avais pas ta langue dans la bouche de Momo et le pantalon en bas des cuisses ?!

Shoto: ... Elle était triste... J'essayais de la réconforter...?

C'est une foutue blague ?

Izuku : Tu te fous de ma gueule ? Tu réconforte une meuf en foutant ta putain de langue et ta putain de microbite en elle ?! TU TE FOUS DE MOI ?!

Il a levé sa main, mais elle ne s'est pas abattu sur moi.

Denki: Eh ! N'essaie même pas ! Celui qui mérite de s'en prendre plein la gueule c'est toi, pas lui ! Ose le toucher et tu vas le regretter !

Shoto : ... Lâche moi ! Je ne ferai rien !

Il lui a relâché le poignet et, après m'avoir jeté un regard noir, il a fait demi tour.

Denki: Eh bah ! Tu sais te donner en spectacle, toi !

Izuku : Désolé Denki... J'avais pas prévu ça...

Denki: Découvrir que tu te faisais tromper et faire un scandale dans le couloir ? Je te crois ! Allez, viens avec moi ! On a cours ensemble ! De maths...

Izuku : Ouais, je te suis.

Il a passé son bras autour de mes épaules et m'a entraîné avec lui dans les couloirs.

Izuku : Pitié... M'emmène pas vers ton groupe... Je vais directement dans la salle ! On se rejoint plus tard ? On rentre ensemble ?

Denki: Ok, ça marche ! À toute !

Je suis sorti de son "étreinte" et je suis entré dans la salle de classe.

Je me suis assis à ma place, au milieu à gauche de la salle, contre les fenêtres et le radiateur. Puis j'ai mis mon casque et sorti mon téléphone pour scroller sur Tiktok.

C'est dingue... Comment font-ils pour être aussi sexy~?

Oh. Waw... Il a un regard incroyable... Une voix grave, douce et sexy à la fois...

Du coin de l'oeil, je vois une ombre passer. Je lève les yeux.

Je retire mon casque.

Momo: Je-

Faux. (BakuDeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant