2🍋

79 6 5
                                    

Izuku : Putain... Qu'est ce que je suis censé mettre au juste ?!

Katsuki : Je dirais des vêtements, mais comme ça, ça me va très bien aussi~

Izuku : Et merde...

Katsuki : Ravi de te revoir également !

Izuku : Pourquoi t'es dans ma chambre ?

Katsuki : Les discussions des vieux ne m'intéressent pas, et ta mère a dit que tu étais sous la douche. J'ai hésité à te rejoindre~

Izuku : Hilarant Kacchan. Mais on sait tout les deux que tu es hétéro. Ton numéro de charmeur à deux balles ne fonctionne pas sur moi. Je ne suis pas une de tes fans girls~

Je sors finalement un jean noir et un sweat vert avec un caleçon.

Izuku : Tourne toi.

Katsuki : Pourquoi ? Y'a rien à voir.

Izuku : Comme tu voudras.

J'ai retiré ma serviette et j'ai enfilé mon caleçon.

Puis mon jean.

Je suis allé déposer la serviette dans la salle de bain, en essuyant mes cheveux et je suis revenue dans ma chambre.

Izuku : Arrête de me regarder comme ça. Si je te dégoûte tu peux dégager.

Katsuki : ... Ok. J'ai une proposition à te faire !

Je me tourne vers lui.

Izuku : ... Quoi ?

Katsuki : Je... Mon ex croit que je l'aime encore, donc elle essaie de me rendre jaloux, mais en fait... Bah j'ai utilisé l'excuse que j'étais gay et en couple avec un gars pour la larguer. Donc... Tu veux bien être mon faux petit ami...?

Izuku : Pfff- BAHAHAHAHA ! Oh putain ! Incroyable ! Mais impossible ! Ahahah !

Katsuki : Quoi ? Sérieux ?! Sois sympa ! J'ai besoin de ton aide !

Izuku : ... T'as besoin de mon aide, et moi j'ai besoin de m'envoyer en l'air. Malheureusement, on ne peut pas avoir tout se qu'on veut dans la vie !

J'ai pris mon sweat et j'ai commencé à le mettre quand...

Katsuki : Je le ferai !

Izuku : Ha ! Quoi ?

Katsuki : Si tu veux t'envoyer en l'air... Je t'aiderai ! Ça doit pas être différent qu'avec une fille...?

Je repose mon pull et le regarde avec un sourire en coin.

Izuku : Vraiment ? Tu crois en être capable~?

Katsuki : Oui. Aide moi !

Izuku : À une seule condition.

Katsuki : Quoi ?

Izuku : ... Si tu arrives à me faire jouir, juste en me suçant~ sans utiliser tes mains~ J'accepterai ! Alors ?

Katsuki : ... Putain... Ok...!

Alors ça... Tu dois vraiment être désespéré mon pauvre Kacchan...~

Je me suis dirigé vers la porte et l'ai fermé à clé avant de revenir près du blond, assis sur mon lit.

Je me mets devant lui et attends.

Izuku : Quand tu veux~

Il me lance un regard noir et lève une main. Je l'arrête.

Izuku : J'ai dit "sans les mains"~

Faux. (BakuDeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant