Je suis étendu sur le lit quand Katsuki revient dans ma chambre.
Katsuki : Bon. Maintenant que tu as accepté, on va mettre quelques règles. Une sorte-
Avant qu'il n'ait pu finir, la voix de ma mère a retentit.
Inko: Izuku ! Katsuki ! Venez manger !
Izuku : On arrive !
Je me relève et m'approche de lui.
Izuku : On en reparlera après manger. Au fait, t'es super sexy avec ma queue dans la bouche~
J'ouvre la porte et sors, suivis par un Katsuki rouge, et un regard assassin.
Une fois en bas, je m'installe à table à côté de ma mère, Katsuki en face de moi à côté de sa mère.
Ma mère commence à nous servir.
Inko: Alors Katsuki, comment ça se passe pour toi les cours ?
Katsuki: Hum... Ça va.
Inko: Tu es toujours en couple ?
Katsuki : ... Non. On n'est plus ensemble...
Inko: Ah mince... Pourquoi ça ?
Katsuki : Parce que... Elle n'était pas... La fille que je pensais...
Inko: Zut alors...
Mitsuki : Et toi Izuku ? Comment ça se passe en cours ? Les amours ?
Izuku : En cours ça va, et niveau amour, c'est mort. J'ai surpris mon "petit-ami" en train de se taper une fille dans une salle, donc je l'ai quitté en bonne et due forme.
Katsuki : T'as tapé un scandale dans le couloir et sans Denki tu te serais pris une droite.
Izuku : Je t'ai pas sonné.
Mitsuki : Je me demande toujours comment ça se fait que vous ne soyez pas en couple...
Inko: C'est vrai ça ! Vous auriez pu former un très beau couple !
Katsuki : Sauf que je ne suis pas gay !
Je mange mon plat et remontant mon pied sur la cuisse de Katsuki jusqu'à son entre jambes.
Je sais qu'il m'a senti, car il a les poings serrés autour de ses couverts.
Pas gay hein ? Alors pourquoi tu bande encore~?
Nous avons continué de manger. Une fois terminé, je suis remonté dans ma chambre, suivi encore une fois par Katsuki.
Je me suis étalé sur le lit et il a refermé la porte en s'installant sur ma chaise de bureau.
Izuku : Tu disais ? Tout à l'heure tu parlais de règles.
Katsuki : Ouais... Comme un genre de contrat. T'as une feuille et un stylo ?
Izuku : Dans le tiroir du haut.
Il a fouillé dedans et en a sorti une feuille blanche et un stylo noir.
Katsuki : Première règle : Ne parler à personne du faux de notre relation. Tout le monde doit penser que c'est vrai.
Izuku : Règles numéro deux: Je veux prendre du plaisir sexuel au minimum une fois par jour.
Katsuki : Donc tout les soirs ?
Izuku : Je n'ai jamais dit que se serait le soir.
Je lui souris et il détourne le regard en écrivant.
VOUS LISEZ
Faux. (BakuDeku)
FanfictionUne fausse relation. Fausse à quel point ? Y'a t'il une limite ?