SayanOutside 📍
15:24Asmah - Nan, la elle est parti pendant a un moment.
Putain le seum de fou..
- Elle revient quand ?
Asmah - Arh je sais pas hein. Elle me manque.. j'ai peur pour elle.
- J'espère elle reviendra.
Dis-je en regardant devant moi.
Asmah - Tu va pleurer là ?
Peut-être.
- Non.
Dis-je en levant les yeux au ciel. Elle crois trop je vais pleuré devant elle cette folle.
- Avec Noa la frappe, ça va ?
Asmah - Me parle plus de lui s'il te plaît..
Dit-elle en regardant le sol. Oh ? Il a fais quoi ?
Asmah - Il ma dis que je suis « chiante » « pot de colle » parce que j'essayais de le réconforter.. Après ça il ma dis « me parle plus sale pute et me casse pas les couilles »
Une larme coule le long de ses chaque joues. Putain il deconne..
- Bah après.. Tu vois sa maman n'est plus la doonc il est comme dévasté.. tu comprends ?
Asmah - Mais pourquoi il m'insulte ? J'ai rien fait et c'est pas là première fois qu'il m'insulte de « pute » parce que la dernière fois je suis parti voir mon shab et il était la.. il a commencé a crier, il a voulu me gifler, mais j'suis parti à temps. Pourtant ont est même pas en couple mais je fais de mon mieux pour être fidèle a lui...
Dit-elle en essuyant ses larmes qui cessaient de coulé. Je la prends dans mes bras. Y'avait que de l'eau qui coulait sur mon t-shirt.
- Ça va aller Asmah, sois forte. C'est plus le même, je sais. Quand il ira mieux pardonne le, je t'en supplie.
Dis-je en caressant ses cheveux.
Asmah - Mmh, bon j'y vais merci pour tout Sayan.
Ont se détache puis elle s'en va. Aujourd'hui je dois aller voir Noa. Mais avant je rentre voir Lyam.
VOUS LISEZ
[ Siana ] « - Je te veux toi, et personne d'autre. » [Pause]
RomanceVous n'allez pas regretter.