SianaAt family house 📍
10:10Bip bip bip
Le réveil.. je sais même pas pourquoi j'en ai mis un.
Lyam - Mama ?
Je me tourne face a lui. Il a déjà le sourire au lèvre, trop choupinoukette.
- Coucou bébé !
Dis-je en le prenant des mes bras. Je lui fais plein de bisous. Puis ont se lève pour aller faire notre bain. Ah j'vous dis hein, ont se lave mais ont remet un pyjama propre..flemme la vie.
[...]
- YOOO L'ÉQUIPE !
Dis-je en descendant les escaliers aves lyam dans les bras.
Roussia - Coucou.
Dit-elle les yeux plisser tout en mangeant sa biscotte. Roussia quand elle se réveille elle a vraiment la tête dans l'cul.
Papa - Lyam viens.
Non non, pause. Il allait descendre mais je le retiens biiiiien comme il faut dans mes bras.
- Papa j'ai dis OLÁ !
Bonjour*Il me regarde de haut en bas. Il a évolué le papy la, calmez le sinon ça va bardez.
Lyam descends de mes bras et va non dans les bras de papa, mais dans celle de Roussia.
Elle lui donne un bout d'avocat. D'ailleurs il aime pas ça mais il mange, gourmand hein.Papa - Arrh, toi aussi.
- Baaah alors ! Ris
Dis-je en m'asseyant a côté de roussia
Maman - d'en haut AZIEL ?
Eux ils s'appellent par tout sauf des « bébé, mon chéri, mon cœur, mi amor, bae, babe » laisse tomber.
Papa - TU VEUX QUOI ?
Dit-il la bouche pleine. Ils se parlent comme des frères et sœurs c'est hilarant.
Roussia - PAAPA ! Arrête de manger la bouche pleine c'est digoulasse.
Papa - Continue a me dire ce que je dois faire, j'ouvre grand la bouche devant toi.
Dit-il encore la bouche pleine. Il a pas compris mais j'suis pas sûre
VOUS LISEZ
[ Siana ] « - Je te veux toi, et personne d'autre. » [Pause]
Storie d'amoreVous n'allez pas regretter.