1 week and a half laterAezio
Aeroporto Internacional de Guarulhos, SP📍
17:40Aaah c'est la fin en dirait. Retour en France ça pique après 1 semaine et demi. Mais au calme je vais retrouver ma maison.
Mylo - Aezio t'es la j'crois.
Dit-il en pointant du doigt le siège en question.
- Ouais pile. m'assois
Tout le monde s'assoit.
J'suis à côté d'une fille comme ça et son mec je suppose.
Comme de par hasard j'suis au bout des autres et les autres entres eux tchiiip.[...]
Ça fais 10 min que l'avion a décollé.
La, la je regarde mon insta. Mais les gars j'suis sukali. C'est dinguerie ça ! En plus comment j'ai noirci ça me va beaucoup trop bien enfaite.? - Excusez moi ?
Je tourne ma tête et c'est la fille qui à côté de moi.
Moi j'suis vers l'hublot la fille au milieu et son mec au bout.? - C'est vous sur les photos ?
- Bah oui pourquoi ? 🤨
Vraiment pardon mais je vous les dis que c'est ma passion.
? - Je vous trouve très beau . Y'a moyeeeen on essaye ?
Alors déjà pause. Déjà- un peu ghetto hein.
Tu dis ça mais t'es pareil, t'es mignon 1 fois par an.
Mais la ferme.
- Merci mais, je vous arrête tout de suite. Pourquoi vous regardez mon téléphone ?
? - Bah t'es trop beau.
Elle me tutoie maintenant ? Oookkk madame.
- Merci, mais vous ne m'intéressé pas trop et surtout que vous êtes en couple. Y'a pas un problème, non ?
? - Naaaan, rictus c'est mon frère !
Elle mens je le sais parce que elle était entrain de tapé sa crise de jalousie en disant qu'il regarde trop de filles dans l'avion alors que depuis tout à l'heure, il dors le poto.
VOUS LISEZ
[ Siana ] « - Je te veux toi, et personne d'autre. » [Pause]
RomanceVous n'allez pas regretter.