"Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point. "
Deutéronome 31:6 LSG
(média)
Voilà une chanson que j'ai découverte ,il n'y a pas longtemps !! Que j'aime vraiment beaucoup,elle parle du pardon,de la repentance et de la fin qui est proche !! Cette chanson nous invite à nous repentir si nous nous sommes détournés de Dieu,car la fin est proche,je vous invite à aller l'écouter,elle est très belle et en plus elle est en lingala 😍.
Je vous aime trop les congolais,vos danses,vos plats ,vos louanges et adorations tout est wahou !! Vous êtes vraiment un peuple oint de l'Éternel ❤️
Je vous laisse avec la suite,que l'Éternel vous bénisse !!
Ouagadougou,Burkina Faso 📍
Donc Ouagadougou est la capitale du Burkina Faso et c'est là où j'habite lorsque je pars en vacances.
J'aime tellement ce pays premièrement car c'est mon pays d'origine et deuxièmement parce que j'y suis habituée,plus tard par la grâce de mon roi,j'aimerais y vivre !!
Bref,en 5e je suis restée 2 mois de juillet à Août,en juillet j'ai bien profité je suis allée à la piscine,j'ai mangé de la glace et de la pizza 😋.
Je snappais tout,chaque sortie,ma maison...etc Je voulais montrer aux gens qu'il n'y a pas que des rats et de la poussière en Afrique,il y a des télés,des cinémas,des restaurants,vraiment on a tout ! Les gens à l'extérieur disent que l'Afrique est pauvre et qu'il n'y a rien car il ne voit que ce genre d'images à la télé alors que c'est totalment faux.😕
Je vais vous raconter comment s'est passée la seconde nuit :
J'étais dans ma chambre avec ma mère et mon frère,il faisait déjà jour et là :
Voix : Tu n'aurais pas envie de te masturber ?
Moi : non
Voix : Regarde tu te souviens de cette vidéo (pornographie)
Moi : ...
Voix : Regarde tu dois te masturber,c'est trop bien
Moi : Ok
Je sentais mon grand-père décédé me regardait...finalement je céda et je me masturba !
Ensuite c'était la même chose toutes les nuits,je ne savais pas de qui était cette voix mais elle me poussait,elle m'obligeait à me masturber,ce n'était plus moi qui dirigeais mon corps.Comme je ne pouvais pas regarder de la pornographie(avec les unités et tout),je pensais à toutes les vidéos que j'avais vu et je me masturbais...
Quelque temps après,je commença à tomber amoureuse de mon amie virtuelle...🤮.Je ressentais du désir pour elle et je voulais lui dire carrément 😳mais j'avais peur de sa réaction et je ne lui est jamais dit...(heureusement).
Je parlais de la bisexualité avec ma cousine,tellement qu'elle m'avait dit que je l'étais et moi j'ai nié à bloc car j'avais honte.
Un jour,j'étais au salon et il y avait ma grand-mère et ma mère,je ne me rappelle pas de quoi elles parlaient mais je me souviens que ma grand-mère avait dit :
Mamie : Dieu à créé Adam et Eve pas Adam et (un nom de garçon)
Quand j'ai entendu ça,directement je me suis énervée,bien sûr,je n'ai pas parlé par respect pour elle mais si vous saviez comment j'étais énervée carrément je pouvais tuer une poule 😂.
VOUS LISEZ
Tu es ma perle rare
SpiritualCeci est un témoignage ! De la masturbation et tristesse à la joie en Christ,vous suivrez mon histoire de mon enfance jusqu'à maintenant Que l'Eternel vous parle et vous instruise à travers cette histoire. Histoire dirigée par Le Saint-Esprit...