17⚫️

4 1 0
                                    

« Alors Jésus dit à ses disciples : si quelqu'un veut venir après moi,qu'il renonce à lui-même,qu'il se charge de sa croix,et qu'il me suive. »
Matthieu 16:24

—————————————————————————
C'est la fin !

Après 1 an que j'écris mon témoignage voilà qu'il se termine aujourd'hui !

J'aimerais remercier mon Roi qui m'a aidé à l'écrire et à me le rappeler 😍
Merci également à tous les lecteurs/lectrices ☺️

Bonne lecture ~

———————————————————————————
Le brevet était terminé,le bal était dans 2 jours.
J'étais contente parce que j'allais être bien habillée mais surtout parce que j'allais tourner définitivement la page avec mes amies.
J'étais soulagée et je ne ressentais aucune pitié ou quoi que ce soit d'autre,j'allais enfin me libérer d'un poids...

Le jour du bal...

Je me suis réveillée très tôt car je voulais laver mes cheveux pour pouvoir faire un brushing.
Je n'avais plus école donc j'avais bien le temps.

Malheureusement,je n'ai pas pu faire le brushing comme je voulais et j'ai pleuré 😭.

Finalement j'ai fait une queue de cheval avec une postiche.Je suis arrivée la dernière mais bref.
Je m'attendais à quelque chose mais j'étais déçu,j'étais seule et elles me délaissaient...

J'ai également fait une erreur très grave durant ce bal...

J'ai complètement ignorer Alexandra car je me disais  que plus vite je coupe avec elle et mieux ce sera.Je n'avais rien demandé à mon Roi sur ce qu'Il voulait que je fasse mais j'ai juste fais ma volonté.

A cause de cela,elle a beaucoup pleuré et je lui ai présenter mes excuses par message à la fin du bal.Car je savais que j'avais attristé le Saint-Esprit mais également elle !  (J'ai également demandé pardon au Saint-Esprit)

Elle m'a pardonné et depuis ce jour elle ne me parle plus et moi également.

J'ai regretté de venir à ce bal,car il n'y avait que de la musique mondaine et d'autres choses qui ne me plaisaient pas.Je ne me sentais pas à ma place et c'était très ennuyeux.

A la fin du bal,on s'est dit au revoir Juliette,mon autre amie et moi !

Le lendemain du bal,j'avais une opération pour mes dents de sagesse donc j'avais beaucoup prié.J'ai invoqué le sang et le feu de Jésus sur les instruments qui allaient être utiliser sur moi.J'ai recommandé l'opération entre les mains de mon Roi !

Lorsque je suis arrivée à la clinique avec ma maman,on est parti dans une chambre et on m'a dit de me déshabiller et de mettre une blouse bleue.
On est venue me transporter avec un lit jusqu'à la salle d'opération !
C'était vraiment froid,il y avait une femme et 3 hommes je crois ! On m'a anesthésié et même pas 5 min plus tard j'étais déjà endormie !

L'opération s'est très bien passée et en 30 minutes,ils avaient déjà fini !
Lorsque je me suis réveillée,je larmoyais un peu et j'avais mal à la gorge !

On m'a ramené dans la chambre où il y avait ma maman mais j'étais toujours un peu K.O.Lorsque j'ai repris mes esprits et que j'ai vu que j'étais vivante,j'ai pleuré et j'ai remercié Dieu car Il avait permis que l'opération se passe bien ! Il y avait beaucoup de sang dans ma bouche aussi !

Une infirmière m'a et venez et nous a dit ce que je devais faire et lorsque ma maman lui a dit que j'avais mal à la gorge elle m'a dit que c'était normal à cause du tube 😳 !

Donc pendant que je dormais on a mis un tube dans ma gorge 😖 !

Je ne supporte pas ce genre de chose mais au lieu de gigoter de dégoût  je suis restée calme 😌 !

Je suis revenue à la maison et j'ai commencé mon traitement ! Le premier jour je ne pouvais boire que du liquide et froid en plus 🙁 bref.

2 semaines plus tard

Les résultats du brevet étaient tombés et j'avais très peur de ne pas avoir mention très bien,je stressais  mais lorsque j'ai ouvert le site j'ai vu :

Mention très bien 🥳🥳🥳🎉🎉🎉 !

J'étais trop contente !

C'était maintenant les vacances !

————————————————————————
Résumé

Le bal

Comme vous l'avez compris j'ai fait une très grosse erreur pendant le bal en ne parlant pas à Alexandra.Je pensais que c'était la façon par laquelle Dieu voulait que je coupe les liens avec elle,mais ce n'était pas le cas.

Nous ne devons pas écouter nos pensées et croire qu'elles viennent de Dieu sans Lui demander.
Demandons-Lui toujours lorsque nous voulons faire quelque chose.

Soyons complètement dépendants à Lui.

Mon opération

Prier toujours avant une opération et recommander là entre les mains de Jésus car le diable opère dans tous les milieux.Bloquons tous ses plans dans n'importe quel lieu sur nous et les autres !

« Priez sans cesse » 1 Thessaloniciens 5:17

—————————————————————————

Je remercie Mon Roi encore pour tout ! A Lui soit la gloire !

Je vous dis à la prochaine selon sa volonté !

Soyez bénis et n'hésitez pas  à venir par messages si vous avez des questions  ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es ma perle rareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant