« L'appartement est vraiment pourri. J'ai pas eu des centaines d'appartements dans ma vie, mais si je devais faire un classement je le mettrais en dernière position. Déjà ce lit, il grince beaucoup trop. Dès qu'on fait un petit mouvement on l'entend grincer, t'as bien vu?
- Oui seishu, j'ai vu. C'est regrettable mais on le changera au pire. Et puis quand tu dormiras tu ne les entendras même pas.
- C'est quand même pénible. T'imagines pendant qu'on baisera?
- Tu ne penses qu'à ça toi de toute façon. Rien ne nous oblige à baiser dans le lit. »
Je grimace, avant de le suivre dans le couloir. Il est vraiment chiant quand il le veut. C'est lui qui me fait chier à visiter cinquante appartements, alors qu'on peut très clairement vivre à deux dans le mien.
Il fait un peu petit mais y a de l'espace, il abuse juste.
«En dehors de ça, je trouve l'appartement très beau et très classe. Au top du top. En plus on a une merveilleuse vue, tu ne trouves pas mon Seishu? »
Je m'approche de sa vue en question. Ouais pas mal j'avoue. Mais je m'en fou. Une belle vue qu'on ne regardera jamais.
« Je ne veux pas de cet appartement. Un point c'est tout. Je suis très ferme sur cette décision. J'ai validé tous les appartements sauf celui-là, pourquoi tu t'obstines ? »
Il me prend la main et m'amène devant la fenêtre, en la tenant fermement. Son sourire arrogant peint son visage, pendant que l'agacement peint le mien. J'aime énormément son sourire, il met en valeur son côté sexy. Mais bon dieu que des fois je rêve de lui mettre des baffes qu'il le feront voler sur Mars.
« Quoi.?
- Tu fais toujours la tête. C'est mignon. Tu ressembles au grinch.
- Si c'est pour me dire ça, tu peux la fermer. »
Je sens ses doigts me pincer la joue pour la tirer tout doucement.
« Ouhh p'tit grinch.
- Tais-toi. »
Je soupire une dernière fois avant de me reculer.
« Olalalala. Tu sais bien que je ne prendrais pas un appartement que tu ne veux pas. Fais pas la tête pour ça, viens. On s'en va.»
Quelques minutes plus tard, nous voilà hors de cet immonde lieu de vie. Main dans la main, on se dirige vers la plage. Enfin il m'y mène. Cette plage là. Il m'amène exactement au même endroit.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Cette plage où l'on s'est présenté nos adieux.Après une longue discussion, Hajime m'avait finalement demandé de redevenir ami avec moi. Afin de garder contact et bon lien. Choses que j'ai refusée. C'était dur, très dur. Vraiment dur. Mon cœur me criait de revenir vers lui, et de ne pas le laisser. Mais j'avais une décision à prendre. Et je l'ai prise.
Il n'a jamais été aussi dur pour moi de prendre une décision. Enfin non, ça été l'une des plus dures décisions de ma vie. Je savais celle que je devais prendre, mais je n'y arrivais pas. C'était trop dur. Et pourtant j'ai réussi, je suis parti.
On s'est fait un câlin, puis je suis allé à ma moto. J'ai mis mon casque, j'ai démarré mon engin, et je suis parti. Je l'ai laissé seul sur cette plage. Sur ce trottoir plutôt, ce trottoir. Il ne m'a jamais dit comment était-il ce soir-là. Malgré les mois qui ont passés maintenant.
En tout cas le plus important maintenant c'est que nous somme tous les deux là à présent. Main dans la main. Lui et Moi. Kokonoi Hajime et Seishu Inui.
VOUS LISEZ
𝗞𝗢𝗞𝗢𝗡𝗨𝗜 - 𝗧𝗥𝗢𝗠𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘
Fanfiction《J'aime Inui. Je l'aime de tout mon cœur. J'aime son visage, son sourire son corps. J'aime ses cheveux, sa voix, son rire. J'aime son attention, sa gentillesse, sa présence. J'aime ses goûts, son regard, ses lèvres. J'aime son caractère un peu tiré...