Chap 21 - Arrêtés Pour Irrespect Du Code Des Mousquetaires

54 2 0
                                    

Après 20 - 30 min de navigation, les survivants du siège de La Rochelle rentre au campement et dès qu'ils arrivent, ils s'font tous félicités.

Autres soldats : BRAVO !!!!! - Crient ils tous en cœur

Mousquetaires & Aliénor : Merci. - Répondent ils en même temps

Une fois qu'ils ont rejoint leurs campements respectifs qui n'sont pas si éloigné des uns des autres, Athos accompagne Porthos pour qu'il s'fasse soigner et alors qu'Aliénor allait faire de même avec le Capitaine de Tréville, Aramis attrape son poignet libre et lui parle.

Aramis : Aliénor ?! - Dit il

Aliénor : Oui ?! - Dit elle

Aramis : Viens m'rejoindre dans notre campement après avoir amené l'Capitaine se faire soigner, j'aimerais voir quelque chose avec toi. - Dit il

Aliénor : Entendu, je viendrai. - Dit elle

Sans répondre, Aramis lâche le poignet d'Aliénor et la concernée emmène le Capitaine se faire soigner.

(...)

10 min étaient passées  lorsqu'Aliénor rejoignit Aramis dans le campement qui partagé ensemble et à la surprise d'la concernée, son bien aimé était bien présent et l'attendait avec impatience.

Aliénor : Me voilà Aramis. - Dit elle

Sous la voix d'sa bien aimée, Aramis quitte son lit et part serrer contre lui Aliénor.

Aramis : T'as assurée Aliénor durant l'assiègement. - Dit il

Aliénor : Merci. - Dit elle en rougissant

Aramis : De rien. - Dit il en rougissant

Ça faisait maintenant 4 jours qui c'étaient rencontrés et qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments l'un envers l'autre. C'est rougissements de joues, chacun les connaissaient par cœur. Ça voulait tous simplement dire qu'ils s'aimaient plus que tout. 

Aliénor et Aramis c'étaient regardés sans un mot pendant 10 min lorsqu'il prit enfin la parole.

Aramis : Ça fais maintenant 4 jours qu'nous nous connaissons et qu'ont c'est avoués nos sentiments l'un envers l'autre n'est-ce pas ? - Demande t'il

Aliénor : C'est exact. - Dit elle

Aramis : Maintenant j'veux tenter autre chose. - Dit il

Aliénor : Et quoi dont Mousquetaire ?! - Demande t'elle

Aramis : Je veux... - Dit il 

Sans entendre quoi qu'ce soit d'autres venant d'Aramis, Aliénor pose un d'ses doigt sur les lèvres du concerné par c'qu'elle savait c'qu'il allait dire.

Aliénor : Chut Aramis. N'm'en dis pas plus. - Dit elle

Aramis : Mais euh tu sais même pas c'que j'allais dire. - Dit il

Aliénor : J'ai ma p'tite idée t'en fais pas. - Dit elle

Aramis : Oh et tu t'sens prête de tenter l'expérience ?! - Demande t'il

Aliénor : Bien sûr que j'me sens prête Aramis. - Dit elle

Sans répondre, Aliénor pose ses armes, enlève sa redingote ainsi qu'le foulard qu'elle portait autour d'sa tête et s'mit face à Aramis.

Le concerné à profité d'l'absence de sa guerrière pour enlever ses armes, son foulard autour d'sa tête et le haut qu'il portait par-dessus sa chemise durant le siège d'y'a quelques minutes.

Les deux s'faisaient face en attendant qu'l'un ou l'autre fasse l'premier pas et c'qui d'ailleurs ne tarda pas trop.

À la surprise d'Aramis qui est habitué à faire l'premier pas avec les femmes, se fut Aliénor qui fit l'premier pas avec lui. 

La fille de D'Artagnan avait légèrement poussé Aramis sur son lit qui s'était assis dessus sous le mouvement d'sa bien aimée. Cette action rendit l'Mousquetaire presqu'invincible face à sa "guerrière" comme il l'aimait l'appeler de temps à autres.

Aliénor : Comment t'sens tu Aramis ?! - Demande t'elle

Aramis : Presqu'invincible face à ta beauté ma guerrière. - Dit il

Sans répondre, Aliénor avait rejoint Aramis sur le lit et c'était assise à cheval sur le concerné. Elle glisse une d'ses mains dans les cheveux bouclé d'son Mousquetaire, elle pose son autre main sûr l'dos du concerné et dépose un baiser dans l'cou d'Aramis qui fit frissonner l'concerné.

Aramis ne s'attendait clairement pas à c'qu'Aliénor face c'qu'il avait pris l'habitude de lui faire mais se sentit impuissant face à ça. Elle l'avait eu comme un chat qui attrape une sourie. Sachant que pour l'coup, c'était lui la sourie et elle le chat.

Après 10 min, Aliénor parle à Aramis.

Aliénor : T'sens tu toujours invincible mon amour ?! - Demande t'elle

"Mon amour", c'est deux mots avait surprit Aramis qui jusqu'à présent s'faisait surnommer par "mon Mousquetaire" voir "beau Mousquetaire" ou encore "Mousquetaire" tout bêtement. C'est deux mots résonnent en lui comme une intention romantique qu'il attendait depuis longtemps.

Aramis : J'ne m'sens plus "invincible" mais "impuissant" maintenant. - Dit il

Sans répondre, Aliénor fit s'allonger Aramis sur son lit et là il était vraiment impuissant. 

Aliénor c'était allongé sur Aramis et dépose un baiser sur les lèvres de son bien aimé qui sous la sensation se senti envahit par une folle envie d'lui rendre. Sans laisser Aliénor reprendre son souffle, Aramis prit l'visage de sa bien aimée dans ses mains et lui rendit son baiser.

Aliénor essoufflée, elle quitte les lèvres d'Aramis, laissant son cou dévoilé au concerné qui ne pu s'retenir de vouloir sentir sur ses lèvres le parfum d'Aliénor.

Aliénor : A... Aramis... ch'uis... ch'uis essoufflée. - Dit elle à travers des coupures dans sa voix

Aramis ne cherchait pas à répondre, il s'rassit sur son lit, pose ses mains sur les hanches d'Aliénor et pose ses lèvres sur l'cou d'sa guerrière qui ne put s'empêcher d'se mordre la lèvre du bas sous l'baiser d'son Mousquetaire.

(...)

Une chaleur étouffante les entourés, ils n'en pouvais plus mais épris d'adrénaline ils commencèrent à baisser la chemise d'l'autre lorsqu'ils s'font interrompre part un groupe d'hommes du Cardinal qui avait débarqué dans leurs campement.

Chef du groupe : Aramis et Aliénor au non de la loi vous êtes arrêtés pour irrespect du Code Des Mousquetaires. - Dit il

Sans laisser l'temps au duo de parler, deux soldats du groupe attrapent violement par l'épaule Aramis et Aliénor et les entraînent avec eux au palais pour un procès en bon et du forme.

À suivre...

Les Trois Mousquetaires : AliénorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant