Ça fait maintenant plusieurs jours qu'le Roi à accepté qu'Aliénor et Aramis s'aiment.
Depuis qu'ils sont tous revenus sur Paris, la maladie d'Aliénor disparaît de plus en plus et ça fais plaisir à tous l'monde que leur amie soit plu autant malade qu'avant.
------------
17 janvier, c'est un jour particulier qui attends Aramis et Aliénor, c'est l'jour de leur mariage et comme par miracle Aliénor va beaucoup mieux et n'est plu malade.
(...)
L'mariage pris fin à 17H30 mais étant en superbe forme, nos jeunes mariés partent faire la fête avec Athos, Porthos et D'Artagnan le même soir.
Ils s'amusaient comme des p'tits fous avec leurs amis mais à 00H15, Aramis et Aliénor quittent la fête par c'qu'ils souhaitaient être loin du monde et seuls dans leurs bulles romantiques pour leurs nuit de noce comme dans tous mariages qui s'respectent.
------------
Aliénor et Aramis arrivent chez eux vers 00H30. Content d'être enfin chez eux, ils s'dirigent sans traîner vers leurs chambres pour leur nuit de noce qui allait plutôt être mouvementée.
(...)
Une fois dans leur chambre, ils s'assoit sur le lit et commencent leur amour qu'ils avaient tous juste fais quand ils étaient encore à la Rochelle avant qu'ils ne se fassent interrompre par les hommes du Cardinal qui les avaient arrêtés.
Ils se sont mit d'accord ensemble pour oublié c'moment qui a été difficile pour eux et d'repartir à zéro. Sans traîner, ils commencent leur nuit de noce.
(...)
Après 45 min, leur nuit de noce pris fin et épuisés, ils s'endorment profondément.
------------
18 janvier à 11H30, Aramis s'était levé en premier et Aliénor dormait encore lorsqu'elle fut réveillé par la voix d'son bien aimé.
Aramis : Il est temps d'se réveiller Aliénor. - Dit il d'une voix douce
Aliénor : D'accord Aramis. - Dit elle
Après ça, Aliénor s'réveilla en compagnie d'son bien aimé.
Aramis : T'as bien dormi p'tit cœur ?! - Demande t'il
Aliénor : Oui et toi ?! - Demande t'elle
Aramis : Moi aussi. - Dit il
Aliénor : Ok. - Dit elle
À peine elle eu l'temps dire ça, qu'elle se sentit très mal.
Aramis : Tout va bien princesse ?! - Demande t'il
Sans répondre à Aramis, Aliénor quitte brusquement le lit, part en courant rejoindre la Salle de Bain et ferme la porte derrière elle.
(...)
15 min passèrent lorsqu'Aliénor sortie d'la Salle de Bain et s'arrêta net près d'son époux qui la prit contre lui.
Aramis : Qui y'a t'il mon amour ?! - Demande t'il
Aliénor : J'ai eu une nausée c'est tout mon cœur. - Dit elle
Aramis : Ok. - Dit il
Sans qu'ils s'en soit rendu compte, ils étaient tous les deux face à une vitre et ils se regardaient.
Aliénor s'arrêta net dans son reflet quand elle vit qu'son dos était courbé et qu'son ventre n'était plus comme avant. Elle comprit très rapidement c'qui lui arrivait en c'moment.
Aliénor : Aramis ?! - Dit elle
Aramis : Oui ?! - Dit il
Aliénor : Ch'uis enceinte. - Dit elle
Surprit mais heureux, Aramis pose ses mains sur l'ventre d'sa bien aimé et acquiesça.
Aramis : Oui effectivement tu l'es. - Dit il
Ils en revenaient pas l'un comme l'autre, leur rêve le plus fou venait enfin d'se réaliser. Ils allaient être parents et avoir leur propre famille.
------------
Plusieurs mois passèrent et l'ventre d'Aliénor continuait à s'arrondir pour l'plus grand bonheur d'elle et d'Aramis.
Le 5ème moi de grossesse d'Aliénor allait être important pour elle et Aramis. Le 13 juin, ils on appris qu'Aliénor attendait un garçon et cette nouvelle rendit encore plus heureux les futurs parents qu'ils allaient devenir.
(...)
Paris était passé à une nouvelle année. Ils étaient en Février qui était l'9ème mois, ce mois annonçait la fin d'la grossesse d'Aliénor et donc la naissance de leur fils c'qui rendait heureux Aramis et Aliénor. Ils avaient également trouvé le prénom d'leur fils, il s'appellerait Loïc avait il décidé ensemble.
(...)
Après plusieurs jours où Aliénor était restée à l'hôpital, le 10 février à 2H00 du matin elle donna naissance à Loïc, le fils qu'elle portait dans son ventre et qu'elle avait créé avec Aramis.
Aramis qui avait passé sa nuit dans l'hôpital pour être près quand son fils allait naître, malheureusement il s'était endormi et une infirmière qui l'avait vu en sortant d'la chambre d'Aliénor alla le voir.
Infirmière : Monsieur ?! Monsieur ?! - Dit elle en réveillant Aramis
Sous la voix d'l'infirmière, l'concerné s'réveilla et parla à l'infirmière.
Aramis : Oui ?! - Dit il
Infirmière : Votre femme vous attend dans sa chambre et elle est avec votre fils. - Dit elle
Sans répondre à l'infirmière, Aramis s'leva d'sa chaise et partit en courant rejoindre celle qui était tous pour lui et qui était la mère d'son enfant.
------------
Aramis arrive dans la chambre d'Aliénor et s'précipite au chevet d'sa femme qui tenait dans ses bras leur enfant.
Aramis : Comment va ma princesse ?! - Demande t'il
Aliénor : J'vais bien mon amour. - Dit elle
Aramis : Et comment va notre p'tit Loïc ?! - Demande t'il
Aliénor : Il est en pleine forme mais pour l'instant il dort, alors ne fait pas trop d'bruit. - Dit elle
Aramis : Entendu. - Dit il
Aramis tout émerveillé de voir s'p'tit ange dans les bras d'sa femme, dépose un baiser sur la joue d'son fils et puis sur les lèvres d'sa femme.
Aliénor : Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée par la plus belles de tes Créatures. Puisses tu protéger notre fils de ce bas monde et le combler de tes bienfaits. - Dit elle
En entendant c'que venait de dire sa femme, Aramis ne pu s'empêcher d'acquiescer de nouveau et prononce à son tour quelques petites choses.
Aramis : Dieu merci de nous avoir rendu heureux et fier par ce cadeaux magnifique que tu as offert à Aliénor. Notre vie ne sera plus la même. Amen. - Dit il
Aramis et Aliénor s'échangent un regard qui voulais tous simplement dire "merci Dieux".
Aliénor : Dieux t'a fais de moi la femme la plus heureuse du monde et une mère comblée de bonheur. Amen. - Dit elle
En entendant ça, Aramis embrasse sa femme sur les lèvres et prit une des mains d'son fils dans une des siennes.
FIN
C'est sur cette petite touche rempli d'bonheur que j'termine cette fanfiction que j'ai pris plaisir à écrire.
J'espère que vous avez pris plaisir à lire cette fanfiction et j'vous dis à très vite pour une prochaine aventure !!!!
BYE !!!
VOUS LISEZ
Les Trois Mousquetaires : Aliénor
FanfictionAliénor, une jeune fille de Gascogne, rêve depuis petite d'être une Mousquetaire du Roi comme l'est sont père qui est D'Artagnan. Elle s'entraîne d'arrache-pied dès son plus jeune âge a manier le mousqueton (l'épée) ainsi que de monter sur un cheval...