C'était mon premier jour dans notre nouvel établissement à ma sœur et moi, j'étais un peu stressée mais j'avais ma sœur a mes côtés ce qui m'apaisait un peu.On entra dans l'établissement, nous avions rejoint nos classes en cours d'année et il a donc fallu se présenter à la classe, c'était un grand effort pour moi qui avais vaguement appris leur langue et ne connaissais que les mots de base c'est pourquoi j'ai demandé à la professeur de le faire a ma place et elle a tout de suite compris que c'était difficile de parler une toute nouvelle langue dans un tout nouveau pays donc elle m'a présenté puis je suis partie m'asseoir au fond de la classe. D'ici, j'entendais les élèves chuchoter, sûrement à propos de moi car je n'ai pas osé me présenter et c'est la professeur qui a dû le faire mais j'ai décidé de les ignorer et de suivre le cours.
C'était la récréation, j'étais sortie plus tôt de la salle de classe donc j'attendais Ha-rin dehors comme je n'avais qu'elle comme amie ici jusqu'à ce que des élèves de ma classe viennent me voir
- « Tiens tiens tiens, ne serait-ce pas la nouvelle de notre classe ? »
Je regarda le garçon qui avait prononcé cette phrase sans aucune expression sur mon visage
- « Tu as perdu ta langue ? »Je soupira et m'éloigna de ces garçons mais ils me suivaient. Ils n'arrêtaient pas de se moquer de moi en disant par exemple que j'étais très différente des gens d'ici de par mon apparence et mon style vestimentaire ou alors que personne ne m'aimait car je n'avais personne avec qui jouer a la récré. Ça a commencé à m'énerver et même si je ne connaissais pas beaucoup de mots dans cette langue qu'est la leur, j'en savais assez pour leur dire de me laisser tranquille mais dès qu'ils m'entendirent ils se moquèrent encore plus de moi car j'avais un léger accent comme je n'étais pas d'ici. J'avais droit à leurs insultes et leurs moqueries tous les jours depuis que j'étais arrivée ici et cela me faisait regretter encore plus mon ancienne maison, mon ancienne école et mes anciens amis surtout Heeseung...Mais il faut que j'arrête d'y penser, il est trop tard maintenant...même si j'espérais toujours le revoir, il fallait que j'arrête d'y penser trop souvent.
Peu après ma sœur a découvert que quelque chose n'allait pas et je lui ai tout dit concernant l'école et les gars qui m'embêtaient et sans que je comprenne comment le lendemain, les 3 garçons qui m'embêtaient furent suspendus pendant 2 semaines. Peu de temps après, j'ai réussi a me faire quelques amis et ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'on doive déménager une nouvelle fois...Et ce scénario se répéta encore et encore, j'avais l'impression de revivre toujours la même chose a chaque fois qu'on déménageait ce qui me faisait regretter encore plus qu'avant mon ancienne vie...
Petit à petit les années passèrent et passèrent jusqu'à ce que je passe au collège, puis au lycée.
Ma sœur et moi étions en 1ere lorsque nos parents nous annoncèrent qu'on retournait en Corée définitivement. J'étais surprise mais aussi extrêmement contente tout comme ma sœur et mes parents semblaient de cet avis là aussi, donc quelques semaines après on prit l'avion, sûrement pour la dernière fois, pour la Corée ! Comme on avait vendu notre maison 10 ans auparavant, on a dû chercher un nouvel appartement mais je n'en étais pas déçue, il était très grand et spacieux, plus grand que notre ancienne maison même ! J'étais si contente d'enfin revenir en Corée, même si je savais que tout n'allait pas être pareil qu'en primaire, ça ne changeait pas mon humeur. Je pourrai enfin reconstruire ma vie pour de bon cette fois...
VOUS LISEZ
Is it really you ? [Lee Heeseung X reader]
FanfictionSerin avait l'habitude de voyager, à cause du travail de ses parents sa sœur et elle devaient constamment changer de pays, de ville, d'établissement ce qui fait qu'elle n'avait pas vraiment d'amis et quand bien même elle arrivait à en avoir, le trav...