Ma sœur et moi sommes arrivées à notre appartement en environ 10 minutes et nous sommes directement parties dans nos chambres respectives pour nous changer et dormir, cette journée avait été très mouvementée pour chacune d'entre nous.Le lendemain :
Je me réveille doucement puis prends mon téléphone, je regarde l'heure et... 14h36 ?! Comment ai-je pu dormir autant ? Malgré l'heure tardive je suis trop fatiguée pour sortir de mon lit alors j'ai décidé d'en apprendre un peu plus sur le groupe d'Heeseung en regardant quelques vidéos et photos de différents concerts qu'ils avaient déjà fait. Je suis même tombée sur des memes et quelques uns de leurs lives. Enhypen avaient vraiment une complicité incroyable et ça me faisait plaisir de voir Heeseung si heureux avec eux.
Puis une vidéo a attiré mon attention, c'était une cover faite par Heeseung, j'ai donc cliqué et regardé la vidéo et wow...Heeseung est vraiment talentueux...comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarqué avant...Je me redresse finalement de mon lit pour m'asseoir et lève les yeux vers la porte entrouverte de la chambre de ma sœur qui dormait paisiblement puis je me lève pour doucement fermer la porte de sa chambre. En me retournant pour repartir vers ma chambre les souvenirs de la veille me revinrent en tête et plus particulièrement le petit bout de papier que Heeseung m'avait donné. Hier soir avant d'aller me coucher je l'avais rangé dans le tiroir de ma table de chevet.
J'ouvre le tiroir et reprends le bout de papier que j'avais replié soigneusement puis je le déplie et relis ce qu'il y avait écrit dessus, pour une raison quelconque je souris, puis je décide de taper le numéro qui est inscrit et de l'enregistrer avant de taper un message...mais attends...et si il était occupé ? Ou que je le dérangeais ? Ou que ce n'était juste pas le moment ?Je me pose mille et une question avant de finalement envoyer le message après 10 minutes de doute puis jeter mon téléphone sur un coin de mon lit, trop gênée pour regarder si il avait répondu et je descends pour me chercher quelque chose à manger dans la cuisine.
J'entends des bruits de pas, sûrement de ma sœur puis elle descend me rejoindre dans la cuisine où je mangeais toujours mes tteokbokki.
- « T'as reçu un message, ton téléphone a sonné » dit-elle en baillantJ'arrête de manger pour la regarder
- « T'as vu qui c'était ? »
- « Bah non je viens de me lever tu crois vraiment que j'allais aller jusqu'à ta chambre et regarder qui t'avait envoyé en message ? » elle se frotte les yeuxJe ris légèrement
- « T'as l'air encore fatiguée mdr »
- « Sans blague » dit-elle ironiquementJe ris puis après avoir fini mon tteokbokki je me décide enfin à remonter dans ma chambre. J'ouvre mes messages et...ce message venait bel et bien de lui.
Mes doigts tremblent en lisant le message je ne sais même pas pourquoi, je lui avais demandé si ça allait depuis hier et il m'avait répondu après 2 minutes en me demandant comment j'allais en retour. Je souris en lisant le message encore une fois, je lui envoie un autre message auquel il répond à la minute où je le lui ai envoyé...mais...il a pas de vie ou quoi ?
Finalement on discute longuement pendant à peu près 1 heure puis il me dit au revoir pour aller dormir avec un selfie
VOUS LISEZ
Is it really you ? [Lee Heeseung X reader]
FanfictionSerin avait l'habitude de voyager, à cause du travail de ses parents sa sœur et elle devaient constamment changer de pays, de ville, d'établissement ce qui fait qu'elle n'avait pas vraiment d'amis et quand bien même elle arrivait à en avoir, le trav...