CHAPTER IV

67 3 26
                                    


Ha-rin et moi sommes rentrés à la maison pour nous maquiller ainsi que nous coiffer et nous habiller.

Le maquillage de ma sœur était parfaitement assorti à sa robe ce qui faisait un très bel effet qui en plus de ça paraissait très naturel.
- « Laisse moi te maquiller ! » dit-elle en prenant la palette de maquillage

Je hoche donc la tête et la laisse faire ce qu'elle a à faire, Ha-rin était douée en maquillage, la preuve est que son maquillage est très réussi.

Après quelques minutes, elle me tend un miroir de poche pour que je puisse voir ce que ça donne
- « Alors ? T'en penses quoi ? » me demande-t-elle en souriant

Je me regarde dans le miroir de poche
- « Wow... »

Je ne me reconnaissais même plus, le maquillage était simple, discret et se mariait parfaitement avec la couleur de ma robe
- « Ne me remercie pas ! »
Je ris

- « Merci Ha-rin, c'est magnifique ! »
Elle me sourit

- « De rien c'est normal ! »
Il était donc l'heure d'aller au concert qui allait bientôt commencer

~~~

Après avoir montré nos tickets à la sécurité on a enfin pu s'installer dans la salle de concert. On est vraiment très proche de la scène...

Après environ 30 minutes la salle était remplie et je voyais le visage de ma sœur stressé, elle se ronge les ongles et tremble

Je pose donc ma main sur son épaule
- « Hey ça va ? » dis-je un peu inquiétée

Elle hoche la tête
- « C'est la première fois que je vois enhypen je suis trop heureuse mais en même temps trop stressée... »
Je souris

- « T'inquiète pas, tout se passera bien »
Et juste à ce moment-là, enhypen montent sur scène et commencent à chanter. Il a fallu que je veille sur Ha-rin chaque seconde car elle manquait de s'évanouir à chaque fois qu'elle entendait la voix de Jake. Mais au final le concert s'est très bien passé, leurs chansons sont vraiment bien à ma grande surprise.

Ma sœur et moi on se défonçait la voix en chantant et en criant comme des folles, à tel point qu'à la fin on n'avait plus de voix.

~~~

Enhypen venaient de chanter leur dernière chanson, le concert était fini

Ha-rin était plus qu'excitée et ça se voyait rien qu'à son expression

On se lève donc et on se dirige vers la queue pour le hi-touch qui avait déjà commencé, on était les dernières à passer

~~~

Les personnes avant nous sont toutes passées, c'est enfin à nous ! Je vois ma sœur qui arrive à peine à se tenir debout donc je lui prends la main et avance vers enhypen avec elle.

Le premier membre est Jungwon, le leader
Je n'ai pas compris comment Ha-rin a fait pour parler avec lui comme si ils étaient des amis de longue date mais ça m'a fait plaisir de la voir comme ça. Jungwon nous serra la main en guise d'au revoir puis on passa au deuxième membre : Jay.

Jay était très drôle et semblait vraiment être à l'aise avec nous, comme si il ne se retenait pas de dire quoique ce soit, il nous a beaucoup fait rire ce qui nous a un peu plus détendu ma sœur et moi puis on lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir avant de parler au troisième membre qui est Sunghoon, c'était le wrecker bias de ma sœur alors elle a recommencé à trembler dès qu'il nous a dit bonjour. Pour essayer de la mettre à l'aise j'ai raconté à Sunghoon ce que Ha-rin m'avait dit sur lui avant le concert et il a souri en remerciant Ha-rin qui est désormais aussi rouge qu'une tomate, Sunghoon semblait calme et à la fois timide, c'était très agréable de lui parler. Je lui adresse une dernière phrase avant que Ha-rin et moi on lui dise au revoir. Le quatrième membre était Sunoo, et je peux affirmer que c'est de loin la personne la plus mignonne que j'ai jamais vu, il est tout simplement ADORABLE ! C'était un énorme effort de me retenir de toucher ses joues quand il souriait, Ha-rin et moi on le complimentait beaucoup, comment ne pas le faire avec ce visage d'ange ? C'était le moment de passer au cinquième membre après quelques minutes. On lui dit donc au revoir accompagné d'un sourire qu'il nous rendit quelques secondes après.

Je chuchote à ma sœur
- « Il était trop mignoooooooon »

Ha-rin rit en entendant mon commentaire
- « Sunoo est de loin l'être le plus mignon sur terre »

On rit légèrement en se dirigeant vers cinquième membre : Ni-ki. Ha-rin m'avait dit que c'est le plus jeune du groupe mais je n'y croyais pas une seule seconde en voyant son énorme TAILLE. Wow je me sens petite tout d'un coup du haut de mes 1m68...
Ni-ki était clairement la définition du mot grand, on devait littéralement se tordre le cou pour le regarder dans les yeux. Mais ça se voyait finalement qu'il était le plus jeune d'entre eux à sa façon de nous taquiner gentiment et de faire des blagues, puis, Ni-ki nous dit finalement au revoir à Ha-rin te moi pour qu'on aille voir le sixième membre : Jake. C'était apaisant car il semble dégager une énergie positive ce qui me met directement en confiance. Ha-rin était restée immobile pendant quelques secondes mais puis elle prit une grande inspiration et lui dit tout ce qu'elle pensait de lui et ce qu'elle avait sur le cœur en maintenant l'eye contact. Je trouvais ça très courageux de sa part. Et Jake devait penser la même chose car le discours de ma sœur l'a même fait sourire, ses joues sont légèrement roses alors qu'il regarde toujours Ha-rin. Il la remercie et lui dit que ça le touche beaucoup ce qu'elle pense de lui tandis que Ha-rin était toute rouge de gêne mais elle trouva quand même les mots pour lui dire un timide "de rien". Pendant qu'ils se disaient au revoir je vois le dernier membre quelques pas plus loin, il était de dos, c'était le seul membre dont je ne connaissais absolument pas le nom mais ce n'était pas un réel problème. Je me retourne finalement vers Jake pour lui serrer la main et avec Ha-rin on se dirige vers le dernier membre. Il se retourne finalement pour nous regarder et...je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ou connu auparavant. Sans m'en rendre compte je le fixais puis il posa son regard sur moi...et c'est à ce moment là que les souvenirs de mon enfance me sont revenus...mon amitié avec...
- « ...Heeseung ? » dis-je timidement toujours en le regardant dans les yeux

Il me fixe toujours semblant confus au départ mais quelques secondes après son expression change
- « Serin...? »

Je n'ai pas pu me retenir et maintenant je pleurais, mes larmes dévalent mes joues, je n'ai pas envie de les retenir...je l'avais enfin retrouvé...Heeseung...
Voyant que je pleure il me prend dans ses bras tout en caressant mon dos, ces caresses me calment et j'arrête finalement de pleurer. Il rompt l'étreinte et on se regarde une nouvelle fois... j'avais tellement de choses à lui dire, on avait tellement de choses à se dire mais aucun son ne sortait de nos bouches alors on est restés là, à se regarder pendant près de 5min jusqu'à ce que Ha-rin prenne la parole
- « Oooook...quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici ? »

Les autre membres qui étaient arrivés eux aussi étaient tout aussi choqués et confus que ma sœur mais Heeseung leur dit qu'il leur expliquera plus tard et je dis la même chose à ma sœur. Ils hochent donc la tête.
Quelques secondes avant qu'on parte Ha-rin et moi, Heeseung me prend les mains et y dépose discrètement un petit bout de papier puis il me chuchote à l'oreille
- « Tu pourras l'ouvrir dehors »

Je hoche la tête et le remercie avant de lui faire un bref câlin, de saluer tous les autres membres et de partir pour de bon avec ma sœur.

Arrivées dehors ma sœur soupire
- « Wow quelle soirée mouvementée... »

Je regarde la ciel bleu nuit parsemé d'étoiles en lui disant
- « Ça tu l'as dit... »

Je me rappelle des mots de Heeseung quelques minutes plus tôt et décide d'ouvrir le petit papier qu'il m'avait confié. Il y avait écrit un numéro, sûrement son numéro de téléphone avec écrit « je pense qu'on avait tellement de choses à dire qu'on n'a pas réussi à se parler alors n'hésite pas si tu as besoin :) »
Je souris en lisant le petit mot. Ha-rin remarque mon sourire et me demande
- « Qu'est-ce que c'eeeeeest ? »

Je remets le bout de papier dans ma poche et lui répond
- « Ce ne sont pas tes affaires » avec un sourire malicieux

Ha-rin boude légèrement puis je lui dis que je lui expliquerai tout demain car il se faisait déjà tard et mon esprit était trop chamboulé pour que j'arrive à tout lui expliquer...

Is it really you ? [Lee Heeseung X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant