Suite...
_____________________________Dans la peau de Keylliah
Maman venait de partir et je me sentais juste un peu mieux. J'ai décidé alors d'aller me faire un petit truc à grignoter jusqu'à l'arrivée de Salim.
Mais en descendant des escaliers j'ai... vu Salim qui s'embrassait avec Romane... MAIS j'hallucine ou bien ?? C'est pas possible, puis Salim la repousse après il m'a vu, choqué, il m'avait pas les mots , ni de réaction.
Mais après j'ai senti mon cœur s'accélérer et j'ai eu des vertiges après ça tout était flou...
Dans la peau de SalimDe la j'ai vite courue pour rattraper ma femme qui c'était évanouie. Heureusement que je suis arrivé à temps pour la rattraper. Je l'ai porté et je suis allé l'allonger sur le lit.
Quelque minutes environ une trentaine, elles a repris connaissance . Et là je ne savais plus quoi dire. Après elle m'a demandé un verre d'eau, puis je le lui ai donné.
Après l'avoir bu, elle m'a fixé tristement, sur le coup je voulais m'expliquer mais elle s'est levé et est parti. Je descends après, mais elle n'était pas là, du coup j'ai demandé à Nanou où elle était, et elle m'a dit qu'elle venait à peine de sortir. Et y'avait pas ses clés de voiture sur la table.
Du coup je suis remonté dans la chambre et j'ai décidé de l'attendre.
Dans la peau de Keylliah
J'étais vraiment dévasté de l'intérieur, et triste aussi. Du coup j'ai décidé de sortir un peu pour prendre de l'aire. En conduisant j'ai reçu un appel de mon grand frère Alex, puis en voulant répondre j'ai pas vu venir le gros camion devant moi, en voulant le dévié j'ai foncé droit sur un arbre et là trou noir...
Quelque heures après, je me réveille dans une voiture, je voyais pas vraiment où on allait, et y'avait un homme qui conduisait à toute vitesse . J'avais juste des douleurs au ventre et j'arrivais pas à bien parler. Après ça je me suis encore évanouie
19h37
Je me suis réveillé dans une chambre et il y'avait une femme, c'était l'infirmière après je l'ai demandé d'une voix basse
Moi: où suis-je ?
Elle: A l'hôpital vous avez fait un accident de voiture mais heureusement que le monsieur était là à temps pour vous ramener à l'hôpital.
Moi: un accident ?!... et.. mon bébé !!! Il va bien ??
Elle: calmez vous madame, on a pas pu sauvé votre enfant. Désolé madame
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé
RomanceKeyliah, jeune fille de 20 ans, se voit marier à un parfait inconnu et doit l'accepter pour l bien de sa famille et sur la pression des parents. Alors comment va-t-elle devoir accepter son destin arrangé ??