Titre du Chapitre

341 15 2
                                    

                           Nouveau départ ______________^-^_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           Nouveau départ
______________^-^_______________

    Il s'est déjà passé un mois après la perte de mon bébé. J'avoue que sans l'aide de ma famille et de mes amis, je ne sais si j'aurais pu affronter cette douleur seule. Et y'a aussi Salim qui était là pour moi, comme mon ange gardien. Je les aime


Je vais commencé l'école en janvier, donc il me reste encore beaucoup de mois .Mais juste que y'a ma copine Jessy qui a perdu son père et c'est vraiment triste parce qu'ils étaient vraiment proches. Puis Mira elle s'est mis en couple avec avec monsieur l'inconnu vu qu'on le connaît pas encore. Et Aïssa bah... toujours la routine hein, la célibataire endurci.

 

Et, pour la grossesse de Romane, ça se passe plutôt bien. Même j'avoue que quand je l'a vois avec son gros ventre là ça m'attriste un peu mais après c'est rien c'est la vie...


La bonne nouvelle c'est qu'elle va bientôt déménager et quitter ma maison 😮‍💨, enfin !!!! Oui je le dis parce que je ne pouvais plus supporter sa présence, j'ai rien contre elle mais faut me comprendre les gens....


Et mon grand frère a décidé de s'installer à Lyon et il a déjà trouvé un nouveau travail mais sa femme ne peut pas le rejoindre pour le moment. Mais n'empêche que Salim et s'entendent très bien. Ça me fait quand même plaisir.



-~~
Bref, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cynthia ma petite sœur celle qui vient après moi. Vu qu'elle est comme moi elle n'aime pas les fêtes ni même les surprises, du coup Salim, grand frère Alex et moi avons décidé de faire un petit truc juste avec la famille et ses amis très proche là.


Donc, il est 09h quand je me réveille, Salim dormais comme un bébé mais je l'ai réveillé parce qu'il avait un rendez-vous avec Alex pour l'anniversaire de Cynthia.


Je descends, je fais le petit déjeuner et y'a Aïssa qui est venu pour la fête. On a déjeuné.   Puis on a commencé à faire le planning pour la journée. Après ça, mon grand frère est arrivé avec Saïd mon beau frère. Ils nous ont rejoint au salon.

Moi: Hey les gars! Ça va?

Saïd: la belle sœur mondialement mondiale! Ça va?

Moi: oui merci ☺️ et toi?

Saïd: oui ça va merci

Alex à moi: faut même pas me parler toi, avec ton long crâne là tchiip

Moi: Ih c'est maintenant comme ça Yah pas drah on est là hyn

Tout ça parce que j'ai pas répondu à ses 20 appels manqués avant hier 😹 c'est trop un gamin celui là, en plus c'était même pas urgent wesh.

Saïd à moi: mais belle sœur tu nous présente pas?!

Moi: ahh désolé, Saïd je te présente Aïssa ma copine et Aïssa lui c'est Saïd mon beau-frère

Saïd: Salut Aïssa! Joli prénom

Aïssa: ah ouais merci ! Enchantée Saïd

Hum je vois bien leur jeux de regard là en plus ils sont célibataire donc... bref je m'élance pas sur le sujet hin

Après ils sont parti avec Salim faire les courses. Aïssa et moi sommes restés à la maison avec Nanou pour la cuisine et tout. Peu de temps après Mira et Jessy nous ont rejoint.

Quelque heure après, on a fini de faire la cuisine, on a tout préparé et puis nous sommes parti nous préparer pour la mini soirée. Oui mini parce que y'aura que la famille et quelques potes à Cynthia, elle n'aime pas les grandes fêtes elle est un peu trop timide. Bref!!

On s'est préparé, on était vraiment très belle. Et Cynthia aussi, c'était vraiment elle la reine là. Trop belle ma petite sœur 🥹 j'me rappelle encore de ses premiers mots comme si c'était hier 🥹❤️

17:30

 

Là y'avait déjà les parents des deux côtés qui étaient déjà arrivé, ils étaient installé dans le jardin ça papotait là bas. Cynthia elle était assise au salon avec ses potes. Salim, Saïd et Alex allaient bientôt arriver, ils se chargeaient du gâteau et des cadeaux.


18:00


Ils étaient enfin là, et là fête pouvait commencé. On sait tous installer sur la très grande table au jardin et on a commencé à mangé. Mes parents toujours à côté de mes beaux parents, ceux là ils étaient devenu pote. Cynthia était assise à côté de ses amis aussi. Jonathan et Annah ma petite sœur aussi étaient eux aussi entrain de papoter.

Y'a eu l'arrivée d' Anthony, et Samir. Mais à ma grande surprise Saïd et Aïssa étaient entrain de parler, de bien parler même, comme si ils se connaissaient depuis... je les ai à l'œil ceux là.

Mira en voyant Samir est devenu toute timide, Salim et moi on se regardait tout en se posant des mini questions avec les yeux. Après Jessy m'annonça une bombe en chuchotant à mon oreille...


















Jessy: meuf le copain mystérieux de Mira c'est Samir wsh

Moi j'étais tellement surprise que j'ai renversé mon verre sur moi.

Moi: WTF!! T'es sérieuse là * surprise

Jessy: je te dis ma vielle

Moi: épuis elle nous dit rien comme ça

Salim à moi: Tu sais euh... moi je savais déjà han

Moi: hiii Salim tu es trop hypocrite toi

Salim: mais c'était pas mon dos han

Jessy: bref arrêtez-vous là, c'est pas le moment

Moi: hum ouais.


Après avoir fini de manger, Nanou à apporter le gâteau et c'était tout simplement magnifique 🤩. On a chanté pour elle puis elle était toute ému là comme d'hab, elle est trop sensible. Après elle a soufflé ses bougies.

C'était vraiment une très bonne soirée, on a bien s'amuser, c'était trop bien.

Après ça, tout le monde est rentré chez lui. Et moi j'étais trop fatigué pour appeler Mira à propos de Samir. On va bien parler demain.

Quand tout le monde est rentré, je suis parti prendre ma douche, Salim il travaillait sur un dossier là.

J'ai fini de me doucher et je suis parti me coucher. Quelque minutes après il m'a rejoint et on s'est endormi.




























Désolé pour cette longue absence mes stars, je suis désolé pour ça. J'étais un peu occupé avec les études et tout...


J'espère que ce chapitre va vous plaire ❤️

Mon mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant