Bonne nouvelles
____________________________Je vous passe une semaine, depuis l'arrivée de Romane les choses ont un peu changé. Salim passe beaucoup son temps au travail, on ne mange plus à la maison, il préfère maintenant les restau et il ne veut pas de contact avec Romane son ex.
On est mardi aujourd'hui, et je décide d'aller rendre visite à mes parents, ça date et ils me manquent vraiment. Salim était en voyage d'affaires pour seulement 2jours.
Donc je décide de me préparer et de me maquiller. Dernièrement j'avais acheté des cadeaux pour mes parents et là j'en profite pour les leurs rendre.
Et je m'habille comme çaJ'ai finis de me préparer et je prends les cadeaux je les mets dans le coffre de ma voiture et je démarre ( évidemment j'ai appris à conduire, et déjà le permis en même pas un mois🤭)
Bref
Je passe 40min de trajet jusqu'à chez mes parents. Et je suis arrivé, et avant de descendre j'appelle Cynthia et jojo pour qu'ils viennent m'aider avec les affaires.
Ils sont là et on rentre ensemble dans la maison. Je vois mon père assis devant la télé et maman était dans la cuisine.
Moi: mon papou !!!!!
Papa : ma fille chéri est là ! T'as négligé tes parents comme ça
Moi: dis pas ça
On se fait un câlin et maman se ramène
Maman: ma grande fille est là !!
Elle me prend dans ses bras et je fais pareil. Une minute après je les donne leurs cadeaux et ils sont vraiment ravient. Après je décide d'aller où maman m'avait appelé dans la chambre et elle m'a posé cette question
: Tu es bizarre là, t'es enceinte ou quoi ?
J'étais choqué. Comment je peux tomber enceinte aussi vite
Moi: mais non maman je ne le suis pas. C'est juste que ces derniers temps j'abuse un peu avec la nourriture
Elle: je suis ta mère et je vois plus loin que le bout de mon nez
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé
RomantizmKeyliah, jeune fille de 20 ans, se voit marier à un parfait inconnu et doit l'accepter pour l bien de sa famille et sur la pression des parents. Alors comment va-t-elle devoir accepter son destin arrangé ??