Je T'aime

33 4 3
                                    

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année à tous excuser moi de mon absence en cette période mais je vais pas super bien alors je suis désolé si mes chapitres ne son pas régulier et excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe.
Bonne lecture

Je m'appelle tp et j'ai 17 ans aujourd'hui. Nous somme un mercredi alors j'ai cour que se matin.

Je vais au lycée à pied c'est à côté de chez moi.

M/a: Bonne anniversaire ma bestie d'amour.

"putin elle a vraiment dit ça devant tout le monde la ?"

Tp:Merci mais t'aurais pu faire moin fort.

M/a:Oui je sais mais flemme.

Je vois Aidan s'approcher de nous.

Aidan c'est mon crush depuis le ce1 il est tellement beau je rêve de lui toutes les nuits.

Aidan:Salut tp bonne anniversaire.

Tp:Tu... Tu t'en ai souvenu ?

Aidan:Bien sur.

Tp:Euh... Merci

Et Aidan par j'ai la bouche grande ouverte les yeux qui pettillle.

M/a:Fermé ta bouche tu vas gobé des mouche.

Tp:Hein quoi ah oui désolé.

M/a:Bon allé je vais avec Marius on se voit demain bisou.

J'ai même pas le temps d'ouvrir ma bouche pour lui répondre qu'elle est déjà partit.

Marius c'est son petit copain depuis 1 ans.

Elle et moi c'est plus pareil moi et Marius on 'e s' aiment pas du tous tous les jours elle est avec lui pendant que moi je suis toute seule mais pas aujourd'hui à priori.

Putin Aidan me dit de venir.

Je me déplace et va vers lui.

Aidan:Ça te dit que cet aprem on traîne ensemble?

Tp:Oui si tu veux il y aura qui ?

Aidan:Que moi et toi.

Tp:C'est d'accord à toute à l'heure alors.

Aidan : oui.

Je vous épargne les cours ils sont tous ennuyant.

Je reçois un message sur Instagram de Aidan qui me dit qu'il sais où j'habite alors il passe me chercher à 13h30.

Je m'habille exetera et j'entends à la porte OK j'ouvre et je vois à Aidan.

Tp:Salut attend 2 minutes j'arrive.

Aidan:Aucun problème.

Je sors de la maison et je vois un voiture il me dit qu'il a son permis et il me dit de montais se que je fais sans broncher.

Tp: On va ou ?

Aidan : C'est une surprise.  Tu es très belle.

Tp : Merci.

Je sens mes joue rosir par se commentaire.

Il le vois car il rigole.

Aidan : Nous somme arrivé.

Tp : Wow c'est super beau.

Il m'a emmené dans un restaurant.

On rentre dans le restaurant et Aidan dit à la secrétaire (jsp comment on dit)

Aidan : Bonjour c'est pour la table 34.

Secrétaire : Très bien au fond à droite c'est la seule table.

Aidan : Très bien merci.

Nous allons nous installer et la je vois une table remplis de pétale de rose.

Tp : Mais Aidan fallais pas.

Aidan : Bien sur que si c'est ton anniversaire.

Tp : Je sais bien mais tu me l'a souhaiter et c'est déjà très bien.

Aidan : Roo aller vien.

Alors je m'assoie et une question me vient en tête.

Tp: Aidan j'ai une question.

Aidan : Oui

Tp : pourquoi tu me parle soudainement sans aucune raison.

Aidan : à vrai dire ça fait des années et des années que je te regarde et que j'ai envie de te parler mais j'ai jamais eu le courage.

Tp: Oh..

Aidan : Tp si je t'est amené ici c'est pas que pour ton anniversaire. Mais je veux te dire quelque chose d'important que je cache depuis des années.

Tp : Bien sur dit moi.

Aidan : Tp j'ai des sentiments pour toi depuis super longtemps et je sais que pour toi ça peut te paretre bizarre et que tu vas dire n..

Je le laisse pas finir ça phrase que je l'embrasse avec passion et amour.

Il répond à mon baiser toujours avec passion et amour mais cela est interrompu par une serveuse qui vien prendre notre commende.

On lui dit se qu'on veut et elle repart.

Aidan : Je t'aime tp tn.

Tp : Je t'aime Aidan Ryan Gallagher.

--------------------

Voici le 1 et imagine n'hésiter pas à laisser des commentaires et des votes pour que je sache si ça vous a plus. Prenais soin de vous bisous. ♥️

Imagine Aidan Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant