Chapitre 10💞

180 4 0
                                    

Salem aleykoum les filles sa va ?
Moi oui El hamdoulilah...
Bref je vous laisse avec la suite>>>
__________________________________

Le lendemain :

On était jeudi, j'avais pas envie d'aller en cours en plus je voulais absolument pas croiser Zayn donc bon...

J'avais trop mal à la tête, ma mère m'a dit que je pouvais rester OMGG j'étais trop contente...

Il était vers les 11h, et je reçois une notif snap
C'était une demande, je regarde le compte c'est pas je vois y'a écris «acceptemoi» je pense qu'on sait tous qu'il s'agissait de Zayn.

Et tel une gogole je l'ai accepté et suivi en retour, j'étais curieuse et malheureusement c'était un très vilain défaut...

Lui: Salem, j'espère que tu vas bien je voulais encore m'excuser, je regrette sincèrement de que je t'ai fait et dit, tu veux bien me pardonner ?

Ohhhhh j'avais c'était mignon mais nan...
Vous allez dire que jsuis méchante ? Eh bien oui et J'ASSOUMEEE ( omg jsuis genante excusez moi pour sa )

J'ai lâché un vue...

Eh ba oui vous vouliez que je fasse quoi hein ?
Y'avait que sa a faire

De la il m'envoie encore un message :

Lui: pk t'es pas venu aujourd'hui ? T'es malade ? T'a besoin d'un truc ?

Il était mignon a s'inquiéter comme sa mais bon je suis TRÈS rancunière de plus il savait très bien sa je lui avait prévenu qu'il n'y aurait pas de 2eme chance...
Dcp j'ai dis sa :

Moi: écoute me parle plus, évite moi, fait comme si j'existais pas parceque moi je fait et vais faire la même chose.
Ce que t'a fait et dit je ne te la pardonnerai pas ni maintenant ni jamais.
Tu savais très bien comment sa ma détruis le cœur se que mon "père" a fait et pourtant tu ne t'es pas gêné pour le dire à tout le monde sans scrupule.
Alors nan moi je ne veux pas te pardonner ET en plus ta au le culot de me dire devant tout le monde que j'étais qu'un pari donc laisse moi tranquille maintenant.

J'ai été méchante ? Oui ses vrai mais il mérite on est d'accord ?

Après sa je l'ai bloqué.
Eh ba oui fallait s'y attendre...

Ducoup il devait être 18h, et comme d'hab j'ai rejoins Ismaël sur notre banc habituel...

On discutait de tout et de rien, franchement c'était devenu mon meilleur ami APRÈS Lina sinon elle va me tuer, bref comme un grand frère quoi !

Eh d'un coup j'ai dit :

Moi: je vais allez voir mon père...

Lui : attend quoi ??

Moi: oui oui j'ai fait des recherches sur lui et j'ai découvert qu'il habitait dans la même ville où on habitait avant le pire c'est que c'est au même endroit, même bâtiment, même appartement...
Il a 2 enfant 1 fille et 1 garçon et il ses marier avec une française...

Lui: c'est un prank là ?

Moi: nan nan c'est la verite, il faut que je le voit une bonne fois pour toute .
Je dois lui demander pourquoi ? Pourquoi moi il m'aimait pas ? Pourquoi moi il me détestait ? Pourquoi il s'en fichais de moi alors que mes frère et sœurs il les aimaient ?

Lui: je te comprend, on y va quand dcp ?

Sa m'avait surpris....

Moi: comment sa on ? Je vais pas te rentrer dans mes histoires c'est hors de question !!!

Lui: ah si si si ses soit je viens soit je te balance à ta mère choisis ?

Moi : *souffle* ok c'est bon demain à 10h précise.

Lui: vzz on se rejoint là alors, salemm

Et il est parti, je suis rentré chez moi....

Je n'ai pas dormir de toute la nuit, et si il me répondais pas, et si il me sort de chez lui, comment vont réagir ses enfants et sa nouvelle femme ????

TROP DE QUESTIONS !!!!!

Sayez stop Leya arrête de réfléchir !!!

Je suis sorti et j'ai vu que Ismaël m'attendais comme prévu

Moi: ah t'es en avance mdrr

Lui: toujours, on sait jamais si tu serais parti sans moi

Moi : moi ? Jamais 👀

Lui: Ouii biensur on te croit ouais

Bref on arrive en bas du bâtiment,j'avais larmes qui remontais...
Sa me rappelais tellement de souvenirs Alala...

On arrive à l'étage, on toque :

??: oui c'est pour ?
__________________________________
C'est la fin du chapitre !💞
J'espère que vous avez aimer, dites le moi en com
Bisous mes stars !!💞

Tout n'était qu'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant