j'ai peur. A vrai dire, je suis terrorisée. L'attente perdure et je vois ma résistance faiblir au stress.
Le soleil c'est levé depuis quelques minutes déjà et toujours aucune trace du roi des fléaux, l'hôtel a son effigie brule d'une lumière chancelante et calme. Un calme oppressant, celui qui apporte la tempête.Figée a genoux devant l'hôtel j'attend de me donner en offrande a celui qui consumera mon âme et ma liberté.
A coté de moi, mère me regarde pour la première fois, d'un regard doux et calme comme l'ondulation d'un mer d'huile. Elle tente de poser sa main sur la mienne mais elle se ravise. Surement car la colère d'hiro se fait ressentir dans tout le temple et qu'un rien pourrait le faire rugir.
Il ne dit rien mais la rage l'embrase, sukuna défit son autorité ouvertement et sa patiente n'aura pas toujours conscience du poids de ce contrat.Il pourrait en devenir fou.
Alors je me met a espérer secrètement, que cela arrive, que sukuna rompe les ententes et qu'une nouvelle guerre naisse, une guerre ou je serais au coté de mon peuple et de mes terres.
Mais un souffle soudain rafla l'hôtel sacré, faisant mourir toutes bougies dans une obscurité viscéral. Mon ventre se tordait de douleur sentant l'énergie macabre d'une nouvelle présence bien plus écrasante que celle d'hiro.
Plongée dans un noir ventablack la lueur de tout mes espoirs s'évanouirent promptement. La tête vissée vers le sol j'entend hiro inspirer largement.
« Le royaume des limbes vous souhaite la bien venu... » il réfléchit un instant « sukuna. »L'invité se tu.
Quelques bougies furent rallumées dans mon dos et je pu à nouveau percevoir les planches de bois qui jonchent sous mes genoux. La pression a son paroxysme, je n'avais pas besoin de relever le tête pour savoir que hiro avait serré les dents.
« Voici Akira, fille unique des limbes et seule héritière. » je serrais les poings contre les plis de ma robe. « Et maintenant votr... »
« Lèves-toi. » il le coupa, envoyant valser son autorité aux oubliettes. Mais sa voix froide et profonde me figea, résonnant comme les cloches des enfers annonçant le chaos.
Hésitante, je me levais lentement, imaginant l'épée de Damocles au dessus de mon crâne.
Il s'emparera du bas de mon visage pour faire pression. Plongeant ses yeux de lave dans les mien, mon coeur s'emballa comme celui d'un lapin traqué par sa proie. Je pouvait lire la noirceur de son âme a travers les pupilles ébène de ses yeux. Une immensité noir et malsaine ou aucune âme ne vit.
« Dans ses veines coule le sang des enfers, du coté de sa mère, celui des limbes du mien. » se venta Hiro, comme ci le désintérêt de son invité le touchait personnellement.
« J'en ai rien a carrer. » il fit bouger de sa main de fer, mon visage de droite a gauche observant les coutures de mon anatomie, sous le regard dédaigneux de mon père. « je ne suis pas la pour ça. »
Il rapprocha mon visage du sien, enfonçant ses ongles dans la chaire de mes joues brulantes. « tu as l'air délicieuse. » il murmura.
Je balayais sa main dans un élan de recule.
Il sourit. Comme je n'ai jamais vu personne sourire.
Puis je compris. A quelle point je venais de perdre tout ce que j'avais, tout ce que j'étais. Plus rien ne m'appartenait, pas même mon âme. Avec un peu de chance il me tuera de ses mains avant que le soleil ne se couche à nouveau et je n'emporterai de lui qu'un vague souvenir éphémère.
Le sol se déroba sous mes pieds, privant mes sens de tout ce qui mettait familier. Comme transporté dans un tunnel sous terrain par des courants ascendants, je perdais pieds face à la réalité. Consciente que c'était l'ultime point de non retour.
J'avais signé un pacte avec la mort en personne et je n'en sortirais pas vainqueur. Pas cette fois ci.
VOUS LISEZ
Redemption
FanfictionDe tous temps, ce sont bien souvent les femmes qui payent le prix des crimes des dieux et des hommes. La royauté apporte comme on le disait d'antan le sang bleu, d'une image évidemment métaphorique, mais le message reste le même. Le problème lorsqu...