Chapitre 4

19 2 1
                                    



Sukuna

Je sais pas ce qui ma prit, comment j'ai pu imaginer que pactiser avec cet imbécile serait une bonne idée. Quand je me souvient de son sourire de sale con, je me demande comment j'ai réussis a l'épargner, ce jour la. Une chose est sure c'est que je reviendrais lui faire sa fête, et qu'une fois ce jour venue il rangera toutes ses dents.

C'est déjà le deuxième village que j'extermine aujourd'hui, je crois que j'avais besoin de me détendre. Une chose est sure; c'est qu'il y avait longtemps que je n'avais pas étais aussi productif. Je crois qu'au final, je cherche juste un moyen de m'occuper pour pouvoir me tenir loin de cette gamine. Si j'étais resté plus longtemps, je l'aurais tué. Elle a l'air tellement délicieuse.

Ce n'est qu'une question de temps. Et je suis sur qu'une fois le moment venu, elle s'aura me faire plaisir. En attendant c'est tellement ennuyeux d'avoir à se retenir, je n'ai pas l'habitude d'agir contre mon gré et tout ça me fait tellement chier.

J'entrais dans les sources chaudes, laissant mon peignoir derrière moi. Et elles me suivirent, tout en m'imitant. Deux femmes aux yeux d'amande et aux cheveux noir ébène, offerte par ce vieux croulant.
C'est le seul établissement que j'avais épargné dans ce village pommer et je commençais à bénir cette idée. 

Je ne le tuerais pas tout de suite.

« Comment pouvons nous vous faire plaisir, votre majesté. » elles ont dit en coeur.

C'est beau de voir la peur dans leur yeux bordés de larmes, de sentir leur peaux vibrées sous l'eau. J'adorais la façon dont leurs pupilles fixent le vide, ça m'en arrache un sourire.

« En me supplient d'arrêter. »





« C'est répugnant. »
Je sortais prématurément, laissant derrière moi l'eau viré au rouge cramoisis. Deux corps gisant tel un tapis de feuilles mortes au dessus de la surface.
Je n'avais pas réussis a me détendre. Ma tête tournait en rond et j'en devenais fou.

Il fallait que je la tue, il fallait qu'elle dégage d'ici. Savoir que cette idiote se trémoussait chez moi, comme une fleur me rendait dingue. Au vent mes serments, je m'en contre fou. La paix n'est plus une option et je serais ravi d'en subir les conséquences.

Elle crèvera de mes mains.

«Nettoie moi ça et fais en sorte que je ne sois pas déçus la prochaine fois. »
« OU...oui, votre majesté Sukuna ! » il c'était tordu dans tout les sens, comme un poisson hors de l'eau.
Si je n'avais pas mieux a faire, je l'aurais tué.

Alors, j'étais sorti, sur qu'elle était la cause de touts mes ennuis. C'est par sa faute que je n'arrive plus a me détendre, elle me hante, comme une âme en peine. Je ne pense qu'a l'odeur de son sang coulant de son cou, j'avais faillit y perdre mon esprit.
C'est comme donné une souris a un serpent affamé et lui demandé de ne pas s'en préoccuper, c'est naturellement impossible.

Je me demande si Hiro était réellement inconscient de ce qu'il entreprenait, ou si il ça le dépassait royalement.

Sombre connard. 

Je poussais la porte avec fracas. Et alors que je ne la trouvais nulle part je m'immiscer dans la chambre. Un souvenir me revint, de cette fois ou je l'avais cru morte, étendue sur le sol et que je m'étais résigné a lui accorder un moment de répit, l'a portant aussi légère qu'elle soit,  jusqu'au abord de mon lit.

C'est comme si elle n'avait pas bougé depuis. Son corps étendue sous les masses des couvertures parait encore plus petit qu'avant.
On pourrait croire qu'elle c'est noyée dans un sommeil profond mais ses yeux l'a trahisse vite, crispé, je l'a vois se faire violence pour les garder aussi clos que naturel.

Est ce qu'elle pense vraiment que ça fait son effet ? C'est déconcertant...

« Tu me prends pour un idiot, femme ? » elle sursaute. « tu croyais réellement que ta tentative désespérée m'aurait ? »

Alors comme si son corps était magnétique, j'enroulais mes doigts autour de son cou pale. Je n'aura qu'a serrer un peu pour lui briser la nuque.

Je crois que je n'ai jamais entendu sa voix, elle s'efforce toujours de ne pas me répondre. Surement, car elle se fait violence pour s'y résoudre. Mais je vois que les mots se forment dans sa tête, qu'ils sont prêt a se jeter a mon cou, mais qu'ils se ravisent, promptement, s'échouant sur ses lèvres comme les dernières vagues d'une tempête.

« Répond. » j'aimerais connaitre le son de ses pensées, avant qu'elle se taise a jamais. Mais l'excitation monte en moi à l'idée de ce festin, et mes doigts se hâtent.

« S'il vous plat. » je distingue entre ses lèvres presque muette.

« Je n'ai pas entendu. » j'aimerais qu'elle se débatte entre mes doigts, qu'elle libère ses dernières forces pour me montrer qu'elle tien un peu à la vie.
Mais elle ne le fait pas, j'ai l'impression d'essayer de tuer un cadavre et je sent l'excitation disparaitre drastiquement.

Qu'est ce que c'est ennuyeux et qu'est ce que j'ai l'air idiot, tout a coup, à desserrer son cou comme si son sort m'importait.
Mais la chasse n'est pas drôle puisque je poursuis une sourit résignée a crever, c'est comme si elle me supplier de mettre un terme a sa vie. Et ça me dégoûte. Je n'ai pas l'intention de l'aider puisque je suis a peu prêt sure qu'elle est trop lâche pour le faire elle même.  

Un sourire me trahis.

Je veux qu'elle endure de sa vie, pire qu'une mort. Un supplice dont elle ne pourra mettre fin. Jusqu'a ce qu'elle m'implore à genoux de la libérer du fardeau de son existence.


NDA 🧚🏻
Nouveau chapitre en pov le fléaux , j'espère qu'il vous aura plus. J'attend vos avis avec impatience :)
J'avais vraiment peur de ne pas réussis à respecter son caractère en prenant son pov, j'espère qu'il est fidèle à lui même dans ce chapitre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant