~Lyriah~
6:45
Ce matin je me réveille avec détermination.
Après avoir cogité toute la nuit, du moins une bonne partie, j'ai pensé qu'il serait temps que je reprenne mes bonnes habitudes.
C'est aussi pour ça que je suis venue après tout. Devenir la meilleure version de moi-même, mettre derrière moi ma dépression, essayer de vaincre mes peurs et mes complexes.
Je me glisse alors discrètement hors du lit, enfile une bonne paire de chaussette, mon jogging et un gros pull.
Je passe par la cuisine pour y boire un verre de jus de fruit et manger une pomme pour me donner un peu d'énergie.
Le calme règne, la maison dort encore.
Je décide tout de même de prévenir ma cousine, je ne veux pas qu'elle s'inquiète si jamais elle ne me trouve pas.
Je toque doucement à sa porte et rentre. Je pénètre dans la chambre, éclairé grâce à la lumière du couloir.
À ma surprise, la pièce est déserte.
Je me demande où est-ce qu'elle a bien pu aller et décide de vérifier dans la chambre d'Isaura.
Ne sait-on jamais.
De nouveau, je toque mais aucune réponse.
J'hésite à entrer... C'est pas qu'elle me fait peur mais...
De toute façon si elle ne m'a pas entendu toquer, elle ne remarquera pas ma présence, enfin si elle est dans la pièce.
J'entre alors... Personne.
Ce n'est pas possible...
Je me précipita à l'étage et ouvrit sèchement la chambre de Nath, puis celle de Seb.
Une pointe d'inquiétude me traverse alors que je réalise que personne n'est dans cette maison.
Je descends et jette un dernier regard autour de moi, un peu perplexe.
Mon portable en main, j'allais écrire à Amaris lorsque mon cerveau tilta.
J'allume la lumière dans la chambre de cette dernière.
Mes yeux scrutent chaque coin à la recherche d'indices ou de signes révélateurs.
Rien ne semble hors de l'ordinaire, mais j'ai une étrange sensation.
Je fouille discrètement dans ses affaires, avec précaution pour ne pas perturber l'ordre de sa chambre.
Ne trouvant rien dans ses tiroirs, ni dans son grand placard, je souffla.
Je reste pourtant persuadée que quelque chose se trame...
Que quelque chose se cache derrière ce silence.
Peut-être qu'ils sont juste partis vendre de la drogue ?
Tous ensemble ??
Elle me cache autre chose, je ne suis pas débile.
Et je compte bien savoir ce que c'est.
Je me redresse et ferme le nouveau tiroir que je viens de fouiner.
Mon regard plongea dans le vide lorsque soudain...
La statue.
Je me précipite devant sa bibliothèque, à la recherche de la petite statuette loup que j'avais découverte le premier jour où je suis arrivé ici.
VOUS LISEZ
Twisted Fates
RomanceAu coeur d'une nuit sombre, deux destins étaient sur le point de se croiser, déclenchant une série d'événements qui changeraient à jamais leurs vies. Seth Cervera, un homme marqué par la vengeance et la douleur, avançait avec une détermination impl...