~Lyriah~
Après avoir glandé un peu sur mon téléphone, je décide de prendre l'air sur mon balcon.
Vous savez de quoi j'ai envie ?
Je veux un chat. Ou un chien. Ou un hamster.
Un bébé chèvre ça pourrait être trop mignon !
Trêve de plaisanterie, un chat c'est vraiment adorable. En plus ça me donnerait toute l'attention dont je manque...
- Pas trop stressé pour ce soir ? S'exclame ma cousine en entrant délibérément dans ma chambre.
- Ce soir ? Lui demandais-je en creusant dans ma tête pour me souvenir de ce qu'il y a ce soir.
- Oh... T'as raison tu veux surement te reposer après ce qu'il s'est passé. Dit-elle en changeant d'expression.
Je réfléchis plus profondément, nous sommes samedi... Samedi soir ? Samedi 29 !
- La soirée ! J'avais complétement oublié, mais crois-moi que j'ai assez dormi !
Je referme la porte fenêtre et ouvre ma grande armoire.
- Pour répondre à ta question, non je ne serais pas stressé. Sauf si tu décides de me laisser en plan une fois là-bas...
- Ça ne risque pas t'inquiète, et puis on sera tous là. C'est impossible que tu te retrouves sans l'un de nous ! Rajoute-elle en s'approchant de moi.
- Et ton flirt alors, il sera là ? Demandais-je en parcourant mes vêtements.
- Il, euh... Non il ne sera pas la malheureusement. Enfaite si peut-être ! On verra bien.
Je souris à son hésitation.
- Mais qu'est-ce que tu cherches comme ça ?
Je m'arrête, laissant mes bras tomber le long de mon corps.
- J'ai rien de fou à me mettre. Fis-je en soufflant. Tu vas devoir me prêter un truc !
Amaris me prend la main, m'amenant dans son cocon.
Lorsque nous descendons les marches, je sens quelqu'un, pas loin derrière nous.
- Prends ce que tu veux, mon dressing est à toi ! Dit-elle en ouvrant sa porte.
Je me retourne et vois passer Nath. Il ose à peine me regarder.
Je devrais aller lui parler. Je demande alors deux secondes à ma cousine et file hors de la pièce.
- Nath par rapport à tout à l'heure-
- C'est rien, on n'a pas besoin d'en parler. Me coupe-t-il en prenant un verre dans la cuisine.
- Tes sur ? Parce que c'est pas contre toi c'est juste que-
- Je t'assure que c'est rien. Il me sourit puis me donne un baiser sur la joue.
Je le regarde partir en direction du salon.
Bon, si tout va bien alors c'est parfait. Je suis rassurée qu'il ne l'est pas pris personnellement.
- Qu'est-ce que tu as pour moi ! Demandais-je excité en retrouvant Amaris.
- Il y a tellement de chose qui pourrait bien t'aller !
Elle pose un tas de robe et de top sur son lit.
- Prends c'que tu veux, moi j'vais mettre ça.
Elle me montre une robe assez simple blanche, courte.
VOUS LISEZ
Twisted Fates
RomanceAu coeur d'une nuit sombre, deux destins étaient sur le point de se croiser, déclenchant une série d'événements qui changeraient à jamais leurs vies. Seth Cervera, un homme marqué par la vengeance et la douleur, avançait avec une détermination impl...