Au village !
Tôt le matin Karim débarque dans la cabane d'Amina , ça lui a fait bizarre qu'à cette heure elle ne soit toujours pas venu les saluer !
Il arrive et trouve la porte à moitié ouverte , il s'approche ,se penche et commence à l'appeler
- Amina ? T'es là ?
Pas de réponse , il franchis donc le pas et rentre
- Amina ? Tout va bien j'espère ? Il est plus de 9h et tu n'es pas venu me dire bonjour comme d'accoutumés ?
- C'est vraiment bizarre ça, où peut elle bien être à cette heure ci ?
Il s'approche et voit que ses affaires ne sont plus dans la chambre , il se retourne et voit une lettre posée sur la table de nuit !
Il s'approche et la saisis doucement ! Et commence à parcourir les ligne
Karim , pardonne moi je sais que quand tu lira cette lettre tu auras mal !
Après mûre réflexion j'ai décidé de quitter le village pour aller à la capitale !
Je ne t'ai rien dit pour ne pas te faire de la peine , je vais essayer de trouver ma famille et aussi un travail histoire d'oublier un peu les malheurs de ma vie !
Mais ne t'inquiète pas dès que j'arrive je trouverai un moyen de t' aviser et s'il te plaît prend soin de ma maison ,de la plantation et surtout de toi
À bientôt, Amina
-Non , ce n'est pas possible que tu sois partie Amina ! Pourquoi est ce que tu m'as fais ça ?
Si tu crois que je vais rester ici tranquillement assise à attendre ton retour tu te trompes carrément !
- Que serait ma vie sans toi ? Et comment comptes tu t'en sortir toute seule dans cette immense ville ? Non non je vais te chercher et crois moi quand je te trouverai je ne te laisserai plus jamais seule !
Dis Karim qui se sort de la cabane en trombe
A la capitale
Au bureau David appelle Marcella dans son bureau !
- Oui bosse ? Dit elle
- Assis toi s'il te plaît Marcella
- Merci beaucoup patron !
- J'ai besoin que tu fasses une annonce dans les journaux pour trouver une secrétaire !
- Une secrétaire ?
- Rassurez-vous, je ne vais pas vous virer ! Ricane David
- Non non c'est pas ce à quoi je pensais
- Je sais , en réalité mon fils rentre aujourd'hui de son voyage et je voudrais qu'il commence dès que possible de travailler avec nous !
- Ah d'accord je comprends mieux, son bureau a déjà été aménager , il ne reste plus que quelques finitions et d'ici la fin de la semaine tout sera prêt !
- C'est géniale , et ma femme organise une fête de bienvenue pour Abdel , pourquoi ne pas passer te changer les idées là bas ? Tu es toujours entrain de travailler Marcella ralentit un peu !
- Je vais essayer venir mais je ne sais pas si je pourrais en tout cas j'essaierai !
- D'accord! N'oublie pas de faire cette annonce s'il te plaît et dis leur de toujours renouveler jusqu'à ce que nous trouvons la candidate idéale !
- Compter sur moi ! C'est tout ?
- Oui c'est tout tu peux disposer je descend au rez-de-chaussée pour voir Fatima et Ramatoulaye
VOUS LISEZ
La Force de l'Amour ♥️
RomanceCette histoire relate la vie d'une jeune fille qui s'appelle Amina . Elle a vécu avec son père dans un village assez éloigné !!!! Un jour , les circonstances de la vie font qu'elle se doit de quitter le village pour regagner la capitale La vie de...