Il est presque 18h quand Isaac rentre à la maison, il se dirige directement vers l'étage !!!
Il arrive et voit la porte de la chambre d'Amina ouverte !!!
Il arrive et s'incline pour voir si elle était toujours à l'intérieur.
Il a eu la surprise de sa vie quand il voit sa femme par terre et le vase brisé à côté d'elle !
Il se précipite pour la secouer , il l'a soulevé et pose sa tête sur ses pieds en l'appelant !!!
- Khadija ? Chérie réveille toi
Il l'a secoue un moment et elle se met à réagir
- Hayyy ! Ma tête !!! Dit elle
- Que s'est il passé ? Où est Amina ?
- Je ne sais pas , en faites la seule chose dont je me rappelle c'est qu'on a discuté et qu'elle m'a jeté ce vase à la tête !!!
- Elle a quoi tu dis ?
- Elle m'assommé ! Répond t'elle
- Merde ! Dit Isaac qui quitte la pièce en courant
- J'espère juste que tu es déjà loin Amina ? Se dit khadija
Isaac descend et tombe sur fatima qui rentrait
- Bordel ! Où étais tu passer ?
- Papa qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dû filer d'urgence à l'entreprise pour régler un problème !
- Ta soeur s'est enfuît de la maison avec cet homme !
- Quoi? Non Amina n'a pas pu faire une telle chose !
- Elle la fait pourtant !!
- Mais maman ! Elle était censée veiller sur elle
- Apparemment ta soeur l'a assommée avec un vase ! Nous l'avons vraiment sous estimé !
- Comment ça ! Et maman comment va t'elle ?
- Reste avec elle je vais aller voir si je retrouve ta soeur !
- Oui papa ! Dit Fatima
Isaac sort de la maison et Fatima reste pensive un moment avant de monter pour voir sa mère !!!
Pendant ce temps Amina et Kéba ont réussi à s'éloigner de la ville ! Ils descendent dans un petit motel pour y passer la nuit !
Kéba tenant compte du fait que Amina n'aime pas les voyages nocturnes préfère agir de la sorte !
Ils arrivent et s'enregistrent avant de monter dans leur chambre !!!
Une fois à l'intérieur, Kéba lis la frustration dans le visage d'Amina , il s'approche d'elle et lui tiens la main !
- Tu regrettes de t'être enfuis avec moi ? Dit il
- Non chéri , cette décision je ne pourrai jamais le regretter !
- Alors qu'est-ce que tu as ?
- Ma mère ? J'arrête pas de penser à elle ! Tu t'imagine je lui ai jeté un vase à la tête !
- Mais c'était sa décision, elle connaît très bien ton père et c'est pourquoi elle a fait ça
- Je le sais parfaitement mais n'empêche que ke culpabilise
- je te comprends bébé ! Tu sais quoi je pense que tu devrais prendre un bon bain et te reposer pendant que j'aille nous chercher à manger !!!
- Tu as sans doute raison ! Mais le lit comment on va faire ? Je veux dire pour.....
VOUS LISEZ
La Force de l'Amour ♥️
RomanceCette histoire relate la vie d'une jeune fille qui s'appelle Amina . Elle a vécu avec son père dans un village assez éloigné !!!! Un jour , les circonstances de la vie font qu'elle se doit de quitter le village pour regagner la capitale La vie de...