Je me souviens encore de la toute première fois que je l'avais vu, je m'en souvenais comme si c'était hier.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué au foot.J'en faisais tout le temps, je ne voyais même pas l'heure passer.Ma mère devait souvent venir me chercher, sinon j'étais capable de continuer même une fois la nuit tombée.
J'avais mon groupe de copains, avec qui je passais énormément de temps.Mais notre vision du foot n'était pas la même, ils en avaient marre aussi de toujours perdre contre moi.Même quand je n'avais que six ans, ma technique des dribbles était déjà très efficace.
Je leurs disais souvent qu'ils devaient tous écouter leurs monstres intérieurs, cet ami imaginaire que je m'étais imaginé et qui représentait mon idéal footballistique.D'ailleurs plus personne ne voulait jouer avec moi par la suite, on me trouvait bizarre et on avait même peur de moi.
Le jour où mes sois disant copain m'abandonnèrent, je rentra chez moi en pleurant toutes les larmes de mon corps.Je n'étais qu'un enfant comme les autres, avec surement beaucoup plus d'imagination que la normal mais je n'avais pas mérité qu'on m'abandonne.
-MAMAN !!!! PLUS PERSONNE NE VEUX JOUER AVEC MOI !!! SNIF SNIF SNIF.... !!
Ma mère me prit aussitôt dans ses bras pour me consoler, je pleurais à chaudes larmes en n'arrêtant pas de renifler.
-Calme toi mon chéri ça va aller, c'est qu'ils ne te mérite pas c'est tout.
-Ils disent que... QUE JE SUIS BIZARRE !! Mais au moins... Mon monstre est toujours près de moi... SNIF SNIF SNIF !!
Elle me caressait les cheveux avec tendresse, je n'arrivais pas à me calmer tellement que j'étais triste.
-Tu n'es pas bizarre Bachira, dans la vie s'est important de rester sois même.Tu finiras par te trouver un copain digne de toi, qui te comprendra et qui ne te jugera pas.
Ma mère devait surement avoir raison, je me calma ensuite et retrouva le sourire.Comme j'étais seul pour jouer, je passais tout mon temps avec mon monstre car je n'avais plus que lui.
Seulement un jour, alors que j'arrivais avec mon ballon en main j'aperçus deux garçons de mon âge jouer.Il y en avait un qui avait des cheveux rouges, il semblait être un peu plus âgé.L'autre avait les cheveux noirs, le terrain était déjà occupé et les deux garçons disputaient un match avec d'autres enfants.
Je décida de me cacher derrière un buisson tout près, j'avais envie de les observer.Tous les deux menaient la vie dur à leurs adversaires, ils étaient vraiment très fort.J'étais tout simplement captivé par leurs talents, leurs manières de jouer me faisaient penser à celle de mon ami imaginaire.
De plus qu'ils étaient en parfaite synchronisation, les autres joueurs étaient entrain de râler car ils étaient tout simplement impuissants.
-Vous avez encore gagné ce n'est pas juste !
-Bon moi je rentre j'en ai marre !
-On ne peut rien faire contre eux ils sont beaucoup trop fort !
C'était des phrases que j'avais déjà entendu, le petit brun s'approcha du rouquin qui lui caressa la tête.
-Tu ma trouver comment Nii-Chan ?
-C'était super Rin continue comme ça, moi je vais rentrer aussi.
Je compris alors qu'il était des frères, je me trouvais toujours cacher derrière le buisson entrain de les espionner.Le petit Rin se mit à gonfler ses joues et à bouder, tournant le dos à son frère en reprenant le ballon.
VOUS LISEZ
La lumière et les ténèbres.
FanfictionRin et Bachira ce sont rencontrer lorsqu'ils étaient enfants.Très vite, leurs passions communes pour le foot les rapprochent et les font devenir des amis très fusionnel.Mais malheureusement, du jour au lendemain ils se perdirent de vue sans aucune e...