Chapitre 3: La déclaration d'amour.

100 8 26
                                    


Maintenant le moment était venu pour moi de tout lui dire, j'avais assez attendu durant toutes ses années pour avoir des réponses à mes questions.

Je me trouvais toujours au dessus de lui, le regardant avec de grands yeux déterminés en rougissent beaucoup malgré moi.

-Tu ne peux pas savoir à quel point ton absence ma fait beaucoup souffrir Rin ! J'aimerais tellement savoir pourquoi tu as arrêter de venir me voir ?! Moi je t'avais attendu pendant un long moment sur le terrain  mais je t'ai plus jamais revu ! 

Rin m'écoutait enfin, son regard était sombre et très triste tout d'un coup.

-Je me suis imaginé tout et n'importe quoi ! J'ai même essayé de t'oublier mais je n'ai jamais réussi ! Je ne pourrais jamais oublier la complicité qu'on avait ! Tous les bons moment passer ensemble non plus ! Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un, j'avais enfin trouvé l'ami que je cherchais mais ensuite je t'ai perdu !

Je ne pouvais pas retenir mes larmes trop longtemps, elles se remirent à couler.Je serra un peu plus fort son haut, que je tenais depuis tout à l'heure.

-Et là quand je t'ai revu j'étais si heureux, je ne m'attendais pas du tout à te retrouver mais tu as complètement changé ! Avant tu voulais toujours passer du temps avec moi, tu ne voulais jamais me quitter et tu voulais juste qu'on continue à jouer ensemble sans jamais s'arrêter ! Mais maintenant tu n'es plus le même, tu es devenu une personne totalement différente... ! 

Rin était toujours aussi silencieux, il détourna le regard en m'entendant dire ça.

-Alors je voudrais savoir pourquoi tu as autant changé ?! Qu'est-ce qu'il c'est exactement passer ?! Pourquoi maintenant tu m'évites alors qu'avant nous étions inséparables ?! J'ai besoin de savoir Rin ! 

Je voyais que je venais de toucher une corde sensible chez lui, il me regarda ensuite droit dans les yeux tristement alors que mes larmes continuèrent de couler.

J'avais l'impression, qu'il était prêt à me dire la vérité et ce qu'il s'était réellement passé.

-Mes parents ont voulu absolument déménager du jour au lendemain, quand mon frère à commencer sa carrière ils ont préféré vivre dans un coin plus reculé et discret.Je n'avais donc pas su te prévenir, tout s'était passé si vite mais je les avais supplié de rester pour que je puisse continuer à te voir... Sauf qu'il y avait plus que mon frère qui comptait pour eux, moi j'étais devenu insignifiant à leurs yeux...

J'en revenais pas, s'était donc ça la véritable raison de son absence ? Il en avait autant souffert que moi ? Je ne savais plus du tout quoi dire, mon coeur battait fortement et mes larmes venaient de s'arrêter de couler.

-Lorsque mon frère est revenu du Real il avait complètement changé, il avait décidé d'abandonner son rêve de devenir le meilleur attaquants pour être le meilleur milieu à la place... Je n'arrivais pas à le reconnaître, je m'étais sentis trahi... On s'était pourtant fait la promesse de devenir les meilleurs attaquants ensemble... D'être les joueurs les plus forts du monde, tu sais très bien à quel point Sae était précieux pour moi...

J'étais entrain de savoir enfin pourquoi il avait tellement changé, il s'était fait senti trahi par son frère qui représentait tout pour lui.J'étais vraiment très triste pour Rin, c'était tellement dommage d'en arriver là.

-J'avais même l'impression qu'il avait perdu son amour pour moi, il était devenu froid et distant... Il n'avait plus rien à voir avec le grand frère qui m'encourageait... Qui m'aimait et qui était présent pour moi.

Je lâcha doucement son haut, en ayant juste envie de le serrer dans mes bras.Mais j'étais content qu'il s'ouvre enfin à moi, qu'il me dise réellement ce qu'il s'était passé.Quand il en parlait, cela se voyait directement qu'il en souffrait encore aujourd'hui.

La lumière et les ténèbres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant