Chapitre 8: Le plus heureux avec toi.

88 8 15
                                    


Il était vrai que j'avais souvent la tête dans les nuages, j'avais un peu mis le Blue Lock dans un coin de ma tête depuis que j'étais en couple avec Rin.

Bien sur je n'avais pas oublié pour autant pourquoi j'étais venu ici, je devais me concentrer à nouveau et donner mon maximum.Je voulais rester à ses côtés, je voulais le voir progresser et je voulais devenir aussi fort que lui.

Nous étions tous réuni dans une grande salle, il était temps pour nous de voir les autres équipes qui avaient réussi.Tout le monde était là, j'étais vraiment content.Sauf qu'il manquait une personne, il s'agissait de Kunigami.

Avec Isagi on se regarda un moment, se disant que ce n'était pas normal.Mais à la place il y avait un certain Shidou, d'ailleurs il ne m'inspirait pas du tout confiance.C'était lui qui avait fait en sorte qu'il parte du Blue Lock, il s'en vantait même.

Il fallait vraiment être stupide pour ne pas aimer Kunigami, s'était quelqu'un de bien comparé à cette racaille.Je trouvais ça vraiment injuste, mais c'était les règles du jeu.

Je resta près de Rin, observant ensuite Isagi s'embrouiller avec lui.

-Il ne m'inspire pas confiance se mec...

Rin me regarda mais ne me répondit pas, il s'en fichait pas mal qu'sagi se prenne la tête avec un autre joueur.

Ego se fit ensuite entendre, nous annonçant qu'il y avait un imprévu.Il comptait nous faire passer un test d'aptitude, afin de former une équipe pour disputer un match contre les U-20 avec également un poste de titulaire à gagner.

Mais en plus de ça dans cette équipe adverse, il y avait Sae.Je me demandais comment ça se passera pour Rin, je n'avais pas envie que ça lui fasse du mal de le revoir.En voyant son regard sombre suite à cette annonce, je compris qu'il comptait se donner à fond face à son frère et qu'il éprouvait toujours autant de colère à son égard.

Il n'était pas seul, moi je serais toujours là pour le soutenir et lui remonter le moral de mon mieux.

Ego nous donna ensuite les noms des six meilleurs joueurs, bien sur le premier s'était Rin sans grande surprise.Il restait le numéro un, j'étais vraiment fier de lui.Par contre moi aussi je faisais partie du top mais j'étais septième.Etant donné qu'il manquait un joueur, je devrais jouer deux matchs mais ça me convenait très bien.

Ceux qui ne faisaient pas partie du top six, devront choisir un duo parmi eux afin de faire équipe avec eux.Mon choix était déjà fait, je comptais bien sur rejoindre l'équipe de Rin.Même si avec lui il y avait Shidou que je n'aimais déjà pas, je voulais continuer de rester à ses côtés.

Lorsque les résultats s'affichèrent, la majorité avait choisi Rin et Shidou comme tous les deux étaient les plus forts.J'avais vraiment un très mauvais pressentiment pour la suite, je ne savais pas encore pourquoi mais j'étais sur le point de le découvrir.

Par chance je fis partie de la première équipe qui jouera au côté de Rin, mais chose que j'ignorais était que ce match prendra une tournure spéciale.

Le match commença, je connaissais très bien le style de jeu de Rin alors je pouvais m'en sortir sans aucun problème.Bien sur il avait toujours une longueur d'avance sur moi, je gardais toujours un oeil méfiant dans la direction de Shidou.

Mais c'est alors que tous les deux, commencèrent à se battre.Je n'avais pas tout suivit, mais ils étaient aussi énervé l'un que l'autre.

-Dégage tu es sur mon chemin ! 

-C'est juste toi qui est beaucoup trop lent ! 

-Je vais te défoncer tu va voir ! 

-Je vais te faire bouffer le terrain sale cafard ! 

La lumière et les ténèbres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant