J'en revenais toujours pas de la manière qu'il m'avait parler, j'étais juste content de le revoir et il devrait l'être aussi.C'était la toute première fois qu'ont me repoussais aussi brutalement, j'en pleurais encore.
Rin m'avait traité comme le pire parasite au monde, alors que nous étions inséparable enfant.J'avais tellement envie de lui poser plein de questions, j'avais tellement envie de passer de nouveau du temps avec lui.Je voulais jouer au foot à ses côtés, rire comme on riait lorsque nous étions petits.
Malheureusement pour moi, cela n'arrivera pas.Il n'était plus la même personne, il débordait de joie de vivre avant mais là il était devenu le total opposer.J'avais l'impression qu'il avait la haine contre le monde entier, que quelque chose s'était éteint en lui.
C'était si injuste, je me sentais vraiment très mal et j'avais envie de disparaître.Une fois qu'on regagna nos dortoirs, je fonça dans mon lit me mettant entièrement sous ma couette.Je ne voulais plus rien savoir, je voulais qu'on me laisse tranquille.
Mes larmes coulaient toutes seules, je reniflaient beaucoup aussi.Mon regard qui normalement était toujours pétillent de bonne humeur, était devenu triste et larmoyant.Je resta en boule pendant un long moment, Isagi et Nagi ne savaient pas quoi faire pour me remonter le moral.
Je leurs avais jamais parlé de Rin avant, mais en nous entendant tout à l'heure ils avaient compris qu'il s'agissait de mon ami d'enfance.Isagi venu s'asseoir sur ma droite et Nagi sur ma gauche, moi j'étais toujours caché sous ma couette comme un petit sushi dépressif.
Isagi posa sa main sur mon épaule, tous les deux avaient le regard triste en me voyant comme ça.Mais surtout ils étaient en colère contre Rin, ils trouvaient qu'il avait exagéré et qu'il m'avait manqué de respect gratuitement devant tout le monde sans aucune raison valable.
-Je suis vraiment désolé Bachira... Ce Rin c'est super mal comporté avec toi, tu ne méritais pas ça.
J'étais content de voir qu'il était là pour moi, Isagi essayait de me remonter le moral en trouvant les bonnes paroles.Nagi posa ensuite sa main sur ma tête, je me trouvais toujours cacher sous ma couette.
-J'ai très envie d'affronté se type, je veux le faire redescendre sur terre et faire en sorte qu'il regrette ce qu'il t'a dit !
-Je suis totalement d'accord avec toi Nagi, nous allons l'affronter ensemble !
-Non... Snif snif... Je n'ai pas envie de le revoir... Snif snif... Il a été trop méchant avec moi... !
Je sortis que ma tête de la couette, mon visage était trempé à cause de mes larmes.
-Je pensais... Snif snif... Ne plus jamais le revoir... Snif snif... J'ai essayé de l'oublier... Mais je n'ai jamais réussi... Snif snif... J'étais si content de le retrouver... Snif snif... Mais ce n'est plus la même personne... Snif snif... !
Isagi et Nagi venu me faire un gros câlin en même temps, je me remis à sourire un peu et les serra tous les deux très fort contre moi.
-Sèche tes larmes Bachira, nous nous serons toujours là pour toi.
-Isagi à raison, tu ne dois pas t'en faire autant pour un mec qui ne mérite pas ton amitié.
Peut être que l'affronter n'était pas une mauvaise idée, c'est juste que je risquais d'être très déstabilisé.Je ne connaissais pas encore son niveau actuel, je ne savais pas quel joueur il était devenu avec le temps.
-Je suis d'accord... Snif snif... Pour l'affronter...
Isagi et Nagi m'embrassèrent en même temps sur le front, tous les deux étaient content que j'avais changé d'avis.
VOUS LISEZ
La lumière et les ténèbres.
FanfictionRin et Bachira ce sont rencontrer lorsqu'ils étaient enfants.Très vite, leurs passions communes pour le foot les rapprochent et les font devenir des amis très fusionnel.Mais malheureusement, du jour au lendemain ils se perdirent de vue sans aucune e...