Premier Pas

57 6 1
                                    

En ce mois de juin où l'été pointait le bout de son nez ce qui signifiait pour certains vacances au bord la mer voyage entre amis et autres.... Mais pour d'autres qui n'avaient pas les moyens pour ce genre de loisirs essayaient d'économiser un peu pour au moins passer quelque temps au bord d'une piscine, en somme tous ce qui étaient à leurs moyens mais pour d'autres comme hinata c'était le travaille et rien d'autre. Il fallait qu'elle travaille pour subvenir au besoin de sa petite famille.  Elle accumulait 3 petits boulots par jours. Dans un premier temps, dès l'aube elle devait se rendre chez une dame afin d'y faire le ménage ensuite vers midi elle se rendait dans le restaurant de monsieur ichiracku pour y faire le service et la plonge et enfin en soirée elle était serveuse dans une boîte de nuit très réputée. De ses boulots c'était celui qu'elle détestais le plus. On y trouvait toutes sortes de personnes dans ce genre d'endroit mais les plus lamentable était ce qui après quelques vers de trop commençais à être désagréable avec les serveuse. Pire était ceux qui osait tripoter les serveuse et les prendre pour des object sexuelle. Il lui était arrivée d'en mettre quelques uns à leurs place après qu'ils ont essayé de la toucher comme une vulgaire prostitué.

Aujourd'hui était un jour particulier pour notre jeune femme car sa devait être son dernier jour dans ce village. Elle avait réussi à économiser assez d'argent  pour se rendre  au Japon afin d'y trouver un meilleur emploi mieux rémunéré pour aider plus sa sœur et son père.

Il y a quelque mois elle avait reçu un appel de son cousin neji l'invitant à le rejoindre dans la grande ville et c'est sans hésiter qu'elle accepta son offre. Neji étais son cousin mais le considérait vraiment comme son frère de même sang. Il étais le fils du jumeaux de son père. Oncle hizashi comparé à son père avait réussi à se sortir de la misère et était PDG d'une multinationale au Japon ce qui fait que neji est reçu une éducation digne d'un prince mais cela n'a pas empêché notre relation d'être là meilleure possible. Mais on ne peut pas dire autant de nos qui sont comme chien chat. Quand j'ai annoncé à mon père que neji voulait que je le rejoigne en ville il avait refusé dans un premier temps mais après mainte supplication de sa fille chérie il ceda, il savait que c'était pour leurs bien et têtu comme était sa fille avec ou sans son accord elle irait.

Dans quelques heures une nouvelle vie s'ouvrira à elle. Espérant que tous se passe à merveille sans montagnes russes n'y rien.......



Mon bourreau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant