2 semaines. 2 semaines qu'elle avait atterri dans cet endroit encore tout nouveau pour elle. Neji n'avait pas eu le temps de la faire visiter et peut-être il ne l'aura jamais. Il travaillait tellement et c'est à peine s'il dormait. Et rentrait très tard le soir et heureusement que sa cousine chérie est là pour lui préparer de bon petit plats . Je me demande comment il faisait pour se nourrir quand il était tout seule. N'avait il pas de copine ?! Parfois elle se demandait s'il n'était pas gay parce que elle ne l'avait jamais vu avec une fille auparavant....
La belle s'ennuyait tellement dans ce château 🏰 que son petit village commençait à lui manquer.
Si il c'était trouver une occupation dès le début elle n'allait pas se retrouver comme raiponce enfermé h/24 dans sa tour. Elle aurait bien voulu se trouver un travail dans n'importe quel domaine où endroit mais son cousin lui avait formellement interdit de sortir seul dans la ville pour travailler je ne sais où et lui avait énumérer toutes sortes de chose qui pourrait l'arriver comme se faire kidnapper, se faire braquer, rencontrer des gens qui font du trafic d'organe, etc.... Tous pleins de choses dont je ne connaissais l'existence. Par contre il m'avait promis de trouver un bon travail ou je pourrais être payer suffisamment pour aider ma famille rester au village.Aaahhh...
Je viens d'avoir une idée 💡💡
Et si je faisais une tarte 🥧 au moins sa pourrait m'occuper un peu.
C'est décidé je vais faire une tarte. En plus dans mes souvenirs neji aimais mes pâtisserie...1h30 plus tard
-hinaaaa
Silence
-Hinataaa
-neji. Qu'es ce qu'il y a ?! pourquoi tu cris comme ça alors que je suis juste là dans la cuisine. Dit elle en sortant de la cuisine un tablier au cou et de la farine un peu partout sur elle
-je t'ai appelé une fois t'as pas répondu
-et vu que tu m'as appelé une fois et que j'ai pas répondu tu as décidé de me casser les tympan !?
-hum
-🤬🤬👀oohh
-comment sa oohh ?
-pourquoi tu ne m'as pas dis qu'on aura une invité ?
-qui c... Oohh
-tu as complètement oublié que j'étais là hein😔😔
-excuse. C'est à cause de cet gamine mal élevé
-comment ça...
-chuut. Hina je te présente tenten ma collègue de travail. Et tenten voici hinata ma cousine dont je t'avais parlé
-enchanté. Je m'appelle tenten
-et moi hinata comme l'a dis mon chère cousin. J'ai fais une tarte au citron 🍋 juste le temps de tout mettre en place et vous pouvez vous installer. Dit elle tout en courant vers la cuisine.
Quelques minutes plus tard...
Après la table mis, ils étaient tous les trois installés à une table dans le jardin. Et en plus d'avoir fais une tarte aux citron hinata avait fais une citronnade.
Quoi de mieux pour passer un après midi au calme en famille et se rafraîchir le cerveau.
-waouh hinata c'est très bon. Sa se voit que tu es un vrai cordon bleu. Et dire que moi je ne saurais même pas faire cuire un œuf.
-aahh... Ne t'en fais pas Tenten si tu veux je peux te donner quelque cours
-oohh non je ne voudrais pas te déranger.
-me déranger ?! Non ne t'inquiète pas vu que je passe mes journées enfermée ici à ne rien faire.
-hum...
-dis neji ? Quand est ce que je vais pouvoir me trouver une occupation. Sa fais quelque semaines que je suis là et tu connais ma situation. J'ai besoin de travailler pour envoyer de l'argent à père et hanabi.
-et je t'ai dis que tu n'avais pas besoins de travailler. Je peux très bien m'occuper de toi et de mon oncle ainsi que d'hanabi.
- je sais mais je ne suis pas habitué à rester sur place à ne rien faire. J'ai besoins de bouger et je ne vais pas dépendre de toi toute ma vie
-sur ce point elle raison. Nous les femmes (pour la plus part) nous n'aimons pas dépendre des autres. Moi je suis comme hinata je ne dépendrai pas de quelqu'un si j'ai toujours mes deux mains pour travailler et à moins qu'on me les coupes ou que j'en ai vraiment besoins de l'aide de quelque.
-hum hum...
Après un silence dans lequel neji semblait réfléchir 🤔 et il ouvra tout à coup la bouche pour s'adresser à tenten
-dis Tenten est que uchiwa fils est toujours à la recherche d'une secrétaire ??
-uchiwa ?! Hum oui je crois à ma connaissance il n'a toujours pas trouvé de secrétaire d'après ce que sakura m'as dis. C'est la 5ème secrétaire qu'il change en a peine 1 mois.
-hum... Dans ce cas j'irai le voir pour lui proposer les services d'hinata.
-Quoi ??!! Mais non tu ne peux pas envoyer hinata chez cette personne. Et en plus vous vous détesté comment tu vas faire pour le convaincre d'accepter ta cousine. Et vu comment vous vous ressemblez c' est sur elle ne tiendra pas une journée car il l'a tuera.
-à moins que je le tue le premier
-👀 excuse moi de déranger mais c'est qui sa uchiwa ?! Et pourquoi je serais sa secrétaire ? J'y connais rien en secrétariat tu oublies que j'ai pas fais d'études.
-ce ne sera pas un problème tu n'auras pas besoins de faire grand chose juste classer des documents, répondre au téléphone, faire des photocopies etc...
Hinata et Tenten l'écoutais sans dire un mot.
Tenten de son côté ne comprenait pas le choix de neji il avait des contact dans tous le Japon et il aurait pu trouver n'importe quel emploi à hinata. Pourquoi précisément chez uchiwa fils. Nous savons tous parfaitement comment il est. Pauvre hinata-et en parlant de tes études. Je penses t'inscrire à des cours du soir. Sa te dirai de reprendre tes études ?!
-ehh c'est vrai je peux 😟😟
-bien sur que tu peux. Donc pour sa c'est déjà fais. Tu as une idée de ce que tu aimerais faire ??
-hum je crois... Depuis petite tu sais que je rêve de devenir médecin et j'ai entendu dire que la très célèbre tsunade-sama travaillais dans un hôpital de la ville
-ah oui j'ai entendu parler d'elle de la bouche de sakura et ino. Toutes les deux suivrais une formation auprès d'elle. C'est la danq son domaine à ce qui paraît.
-et tes amis sakura et ino elle l'a connaisse aussi bien que sa ?
-oui... Surtout cette sakura.
-assez parler. Tout est dis j'irai de ce pas voir uchiwa-san pour te proposer comme nouvelle secrétaire et ensuite je commencerai les démarches pour t'inscrire à la faculté de médecine . Ne t'inquiète surtout pas je ferai en sorte que tu ta chance auprès de tsunade-sama je crois en toi. Dit elle en se levant.
-ahhh neji attend moi... Hinata encore merci pour la tarte. Et si tu veux ce week-end on pourraient sortir histoire de faire découvrir la ville et faire du shopping 😜
-oh oui j'en serais ravi....
-tenten ?!
-j'arrive.... A plus Hina. Ravi de t'avoir rencontrer
-pareillement. Dit elle tout sourire.
Enfin les choses commençait à se concrétiser. Père, hanabi j'ai enfin trouvé un travail.
Oui elle avait trouvé un travail et oui elle allait bientôt étudier pour être une médecin hors du commun et rencontrer la grande tsunade-sama. Mais elle ne savait qu'elle allait atterrir dans la gueule du diable en personne qui allait lui faire voir de toutes les couleurs
VOUS LISEZ
Mon bourreau
FanfictionHinata Hyuga jeune originaire de konoha décide de quitter son petite village pour se rendre au Japon afin de trouver un emploi et subvenir aux besoins de son père et sa petite sœur. Mais en y allant elle ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui allai...