Qu'est-ce qu'il y a de plus intime qu'un rêve ?
Ce vague souvenir d'une histoire endormie.
Où absolument tout peut se passer.
Des scénarios qu'on aimerait réels.Un monde incompréhensible avec des évènements improbables.
Pourtant, dans cet univers, les rêves ne sont plus privés.
Ils sont partagés.
Avec une personne.Avec cette personne.
Enfin, probablement.
Personne n'est sûr.Comment reconnaître son rêve, d'un rêve d'une personne inconnue ?
Les rêves sont si ambigus.
Comment être sûr de leur signification ?Quel message contiennent-ils ?Est-ce notre rêve ? Ou non ?
Et puis...
Comment un rêve, créé par le cerveau d'une personne, pourrait atterrir dans une autre tête ?Et si cela était vrai... Pourquoi cette personne-là et pas une autre ?
Peut-être, car cette personne était, est et sera importante pour nous.
Au point de nous prendre nos rêves.Comme ci, cet échange relie les gens.
Qu'un lien fort, invisible certes, mais présent s'était forgé entre deux personnes.Mais pourquoi spécifiquement eux ?
On entend dire que cet échange est fait pour associer les âmes sœurs.
Deux individus faits pour être ensemble et vivre un amour parfait qui dura toute leur vie.Cela n'a jamais été prouvé, évidemment.
Comment le prouver ?Cependant, si cette légende est toujours présente.
C'est que personne n'a su la contester non plus.Alors que faut-il penser ?
Au monde utopique qui relie les âmes sœurs grâce aux rêves ?
Ou bien, réaliser que cela est impossible ?...
Mina : Moi, j'y crois !
Ochako : Moi aussi !Toute la classe se replie de bruit.
Tout le monde se mit à donner leur avis.« C'est totalement irréaliste. »
« Je connais des personnes qui ont vu les rêves de l'autre. »
Comme partout dans le monde.
Ce sujet éclata aussi un débat dans cette classe.Aizawa : Bon, j'avais comme obligation de vous faire écouter ça, faîtes votre propre avis, mais on n'en reparlera pas.
Izuku leva la main.
Aizawa : Oui ?
Midoriya : Pourquoi vous avez dû nous montrer cette vidéo ?
Aizawa : Car cette légende reste un sujet important dans notre monde, même si on ne sait pas si elle est vraie ou fausse.
Bakugo : Mais pourquoi on étudie ça en filière héroïque ?
Aizawa : Parce que certains vilains sont obsédés par ça et peuvent parfois faire des expériences illégales pour prouver son authenticité. Et malheureusement, les civils doivent subir leurs expériences folles.
Denki : Mais quel genre d'expérience ?
Aizawa : Allez savoir.La classe se calma peu à peu et le professeur put reprendre son cours.
À suivre...
Très court chapitre pour introduire !
Comme je l'avais dit, cette fan fic est aussi sur les âmes sœurs !
D'ailleurs, je n'ai pas précisé seconde A dans le chapitre car ils ne sont plus en seconde ! ( Car je me suis amusé à un peu modifier les relations de certains ( ﹁ ﹁ ) )
Bon, sinon dites-moi ce que vous en pensez pour l'instant !
(Pour précision, les chapitres sortiront toujours le mercredi et le samedi)
VOUS LISEZ
Dreams // Kiribaku
Fanfiction"La vérité n'est pas dans un seul rêve, mais dans beaucoup de rêves." ↳Pier Paolo Pasolini ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠