☆♡___________________________☆♡
Il est 19h du soir et nous sommes 1 semaine avant la rentrée, aujourd'hui Taehyung viens chez nous à 21h.
Ah oui je me suis pas présentée, je m'appelle Jennie Kim j'ai 18 ans et je suis dans un des lycée les plus prestigieux de Séoul. Mon père est CEO d'une agence de mode et de cosmétiques que je vais héritée. Je suis une femme plutôt froide et sans émotion sauf avec mes amis et mon père, ma mère ? Elle est décédé à mes 5 ans, oui c'est triste mais j'ai une belle-mère un vrai serpent venimeux elle est horrible je ne sais pas comment mon père l'a épousé, j'ai aussi une demi-soeur au nom de Minji elle aussi elle est aussi venimeuses que sa mère tout le lycée la déteste sauf ses 4 amies ou je dirai plutôt ses 4 servantes au nom de Hanni, Haerin, Danielle et Hyein. Elles ont toutes mon âge. Mes amis ? J'en ai beaucoup mais mes meilleurs amis sont Jisoo, Roseanne, Lisa, Jungkook, Jimin, Jin, Hobi, Namjoon et Yoongi. J'espère qu'ont sera dans la même classe cette année.Ouais bref le temps presse et je doit allée me préparée pour accueillir notre invité qui dormira dans la chambre à côté de la mienne. Je pris tout le nécessaire et partit dans ma salle de bain.
Elipse 40 minutes
Un bon bain chaud ma fait du bien.
Je m'habilla et me coiffa puis pris place au maquillage. Et voilà je vous montre le résultat.
Je suis belle huh ?! Moi je me trouve canon. Bref je descend les escalier et trouve mon père avec cette vipère devant la porte d'entrée. Ah oui elle s'appelle Oh Nara, avec sa fille qu'on va appeler la deuxième vipère, Minji.
Voici mon papaIl a l'air sévère mais au fond de lui c'est un homme très sympa au cœur chaud.
Et voici notre premier vipère
VOUS LISEZ
L'amour du lycée
FanfictionJennie Kim est une étudiante très populaire et riche de 18 ans. Un jour un jeune homme nommé Kim Taehyung à du emménager chez les Kim, il est le fils du meilleur ami au père de Jennie qui s'appelle Kim Taemin, mais Jennie et Taehyung ne se supporten...