Dans la peau de NeylaAujourd'hui c'est le réveillon !!! Je suis refaite clairement. Je me suis trop réveillé de bonheur humeur aujourd'hui les filles viennent passer la nuit et les gars viennent seulement pour le dîner parce qu'ils vont passer noel avec leurs familles. Mais c'est quand même déjà ça j'ai trop hâte !
J'ai déjà tout préparé hier les viandes sont prêtes , les beignets prêts , les boissons au frais, les petits gâteaux faut que j'aille les récupérer juste en bas, et mon fraisier fait maison est dans le frigo. Purée je suis trop forte, j'aime être organisée. Le secret ? l'importance de tout préparer à l'avance.
Actuellement je suis dans ma chambre et il est 16h57, ils arrivent à 19h ça me laisse le temps de préparer Esaïah et me préparer.
Tyrell : t'es la ?
Moi : oui
Il entre il vient de sortir de la douche.
Tyrell : tu fais quoi ?
Je lui montre les habits que j'étais entrain de choisir.
Tyrell : l'ensemble noir est incroyable
Moi : alors la noir
Je re dépose l'autre robe et me tourne vers lui.
Moi : ça va ?
Tyrell : Esaïah il dort ?
Moi : il fait sa petite sieste toi ça va ?
Tyrell : ouais ça fait juste bizarre de pas voir le salon rempli de tantines et tout leurs enfants
Moi : mdrr j'avoue
Tyrell : elle te manque maman des fois ?
Moi : pourquoi ?
Tyrell : je te mens pas.. moi c'est tout le contraire
Moi : elle te manque pas ?
Tyrell : même pas un peu..
Moi : moi non plus elle me manque pas tellement mais je l'aime quand même ça reste notre mère
Tyrell : c'est vrai
Moi : mais comment elle nous déteste tchiie
Tyrell : dis bien
Esaïah se réveille en pleurant.
Moi : bon laisse nous faut qu'on se prépare et toi aussi
Il se lève et s'en va. Je prends les vêtements d'Esaïah et me dirige dans la salle de bain. Je vous passe tout ça je l'ai habillé crémé et coiffé et je l'ai laissé avec Tyrell. Je cours à la douche une fois fini j'enfile mon peignoir et me dirige dans ma chambre.
Je me crème et m'installe devant ma coiffeuse quand mon téléphone vibre au son de deux notifications snaps. Étrange.
Je regarde mon téléphone et s'affiche
« Jo💋 vous a ajouté en ami(e)
Ajoutez en retour ! »« .™️ vous a ajouté en ami(e)
Ajoutez en retour ! »Moi : ça doit être Jolénah et Elikya mdrr
Je les accepte en retour et éteint mon téléphone.
Je colle une perruque courte et fait de grosses boucles. Ça fera trop chic avec ma robe !
Le résultat.
VOUS LISEZ
Mon histoire, mon témoignage...
Spiritual... : J'tai dans la peau je te lâcherai pas tu verras Moi : laisse moi stp... ... : Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni ... : ... Il ne répond pas. Alors c'est bien définitif ? Mon coeur...