Ducoup voilà le chapitre 5,
Heureusement je n'avais pas vraiment de blessure à part une cote brisé. Je me releva avec un peu de mal.
- IRIS !
- Tout va bien, ne t'inquiète pas sanemi. Il faut qu'on lui tranche la tête au plus vite.
- Mais quel belle fille tu es. Ne voudrais tu pas devenir un démon comme moi petite.
- Jamais !
- Tant pis pour toi
Sanemi commença alors à combattre. Et j'en fis de même malgré le fait que je n'arrive toujours pas à combattre avec mon katana.
- Sixième Mouvement : La Rafale de Fumée Noire. Sanemi frappe alors sur le côté, tout en faisant tourner son corps en position d'un uppercut, créant une tornade coupante.
- Cinquième mouvement de la glace : tempête enneigé. J'effectue alors une série de mouvement fluide en maniant mon katana et je fais un mouvement de cercle avec celui-ci, arrivé au plus haut point je tourne mon katana vers le bas et d'un coup sec et rapide je tranche la cible.
j'enchaine alors les mouvement passant par
le deuxieme : tourbillon éternelle,
le sixieme : roue gelée,
le dixième : gel de neige,
le neuvième : cristaux de glace
le troisième, bloc gelée
mais rien à faire. Nous nous prenons de plus en plus de coups. Le jour allait bientôt se levé met nous n'arrivions pas à bout de ce démon.
Sanemi enchaina alors avec son Neuvième Mouvement : Typhon de Skanda il saute en arrière dans les airs et, à l'envers, agite sa lame pour dégager une rafale circulaire de vent. Il enfonça sa lame dans le cou du démon mais cela ne suffit pas.
Je décide alors d'utiliser une de mes techniques d'assassina que mon père biologique m'avait appris bien que je déteste sa. C'est une technique dangereuse mais les circonstances m'y oblige. Déjà que je ne tiens presque plus debout sa ne va pas vraiment m'aidé.
- Sanemi, recule.
(Nda : prenez killua dans hunterxhunter en exemple)
Il s'exécuta et sauta en arrière. Je me mis alors en position. Doucement je commença à tourner autour du démon, créant l'illusion que je m'étais multiplié. Je m'avança alors vers mon ennemie et marcha à coté de lui pour me retrouvé derrière lui avec sa tête dans ma mains. le démon commença à se désintégrer au rayon de soleil qui venait d'apparaître.
Nous avons peut-être réussi à tué ce démon, mais nous étions en piteux état. J'avais plusieurs côtes cassés ainsi qu'une jambe brisé. Sanemi n'était pas aussi touché que moi mais il était tout de même gravement blessé.
- Sanemi... je sentie alors que je m'évanouissait.
Lorsque je me réveillais j'étais dans la même chambre qu'il y a environ 1 mois. Dans le domaine des papillons. Je me redressa et me levait. Une petite fille était à coté de moi et me regardait sérieusement. Sur son blouson était une plaquette avec son nom écrit dessus. Elle se prénommait Aoi.
- Excusé moi mais pourrais-je voir Shinobu.
- Oui pas de problème je vais la chercher.
Lorsque je regarda autour de moi je vis trois autre garçons dans la même chambre que moi. Ils sont un peu bizarre mais non pas l'air bien méchant. Il y en a un avec une tête de sangliers. Original. Un autre qui ne fait que pleurer même si j'aime bien sa couleur jaune dans ces cheveux. et le troisième a l'air tout à fait normal. Il porte des boucle d'oreille en forme de cartes, elles sont trop belle.
Celui au boucle d'oreille magnifique pris la parole.
- Bonjour, je me m'appelle Kamado Tanjiro et voici mes amis Zénitsu et Inosuke.
- Bonjour, moi c'est Iris, ravi de vous rencontrer
- Une fiiilllllleee, répliqua alors Zénitsu en me courant dessus et en se jetant sur moi de sorte à me faire tombé. Aie.
- Excusez le, il est souvent comme ça mais il n'est pas bien méchant.
- Eh toi, tu es de quel grade, j'aimerais bien me confronter à toi.
- Ne t'inquiète pas se n'ai pas bien grave. Toi c'est Inosuke c'est ça ? Eh bien je suis pilier de glace. Mais je pense que on devrait reculer le combat parce que je ne suis complètement remis sur pied.
Shinobu entra à ce moment dans la pièce.
- Shinobu ?
Voilà je publie le prochain chapitre aujourd'hui je pense et sinon dimanche, je ne serais pas la demain parce que je dois faire un brevet blanc de math en dm avec quelqu'un. Le prochain chapitre les chose vont enfin prendre de l'ampleur
Pour les lecteurs fantôme, n'hésitez pas a votez si sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Un Coup De Cœur_ sanemi x reader
FanficC'est un sanemi x reader. C est ma première fanfiction. Enfaite je voulais trop écrire et je me suis dit pourquoi pas poster donc voilà. L'indication mature est pour la présence de contenu sexuelle dans le tout dernier chapitre bonus. Je vous laiss...