006

16 0 0
                                    

* PDV mercredi début heures de colle *

La femme de ménage la salua avant de luis donner ce qu'il fallait pour nettoyée les toilettes des femmes ainsi que celle des filles juste après. Elle commença par balayer ensuite elle fit la serpillères. Une fois séchée elle nettoya de fond en combles les lavabos et les toilettes. Elle fit la même choses du coté des garçons. Elle nettoya ensuite les vitres des salles de classe. Elle vit que c'était l'heures qu'elle parte donc elle se changea rapidement dans les vestiaires avec une jupes  noir arrivant au dessus des genoux et un top blanc. Elle se recoiffa ensuite et mis ses bagues et ses bottes.

Elle sortit ensuite du collège et vit Mitsuya qui l'attendait. Ils parlèrent quelques instant avant de se décider a aller se promener faire les boutiques. Ils prirent donc la moto de Mitsuya et arrivèrent une dizaines de minutes plus tard. Ils se gare puis commencèrent a marcher le longs des boutiques.

- Oh regardes il y a une boutiques de Mangas on y rentres ? Demanda Romane

- Oui pourquoi pas, répondit Mitsuya 

Ils rentrèrent dans la boutiques puis fit le tours des rayons. Romane acheta le tome 1 et 2 de SNK. Ils sortirent de la boutique puis fit ensuite quelques magasins avant d'aller au Mac Do.  Ils allèrent a une bornes et Mitsuya pris un menue Golden et Romane un Best Of. Ils payèrent puis alla s'installer a une table. Leurs commandes arrivèrent quelque minutes plus tard puis il commencèrent a manger.

- En tout cas merci Mitsuya d'être venue  me chercher ! Remercia Romane

- Oh ce n'est rien Romane chou ! répondit le garçons 

- Depuis quand tu m'appelle comme ça ? Questionna la plus jeune

- Depuis maintenant, tu n'aime pas ? Demanda Mitsuya 

- Si si c'est très beau ! Répondit t'elle aussitôt 

Ils continuèrent de manger puis sortirent du Mac Do. Ils retournèrent la ou la moto de Mitsuya étais garée. Mitsuya monta puis Romane s'installa derrière lui.  Ils prirent une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver a un sanctuaire.

- Mitsuya tu m'emmène ou ? Questionna Romane 

- Nous voila la ou se passe les réunion du Toman le sanctuaire Musachi, expliqua Mitsuya

Elle hocha la tête et elle suivi Mitsuya. Une fois arriver a l'endroit il virent déjà quelques personnes. Elle examina les lieux et les personne présente.

- Romane je reviens dans quelques minutes je vais au toilettes a quelques d'ici, attend moi ici et fait  toi petite. Ordonna le garçon 

- Oui promis, répondit la jeune filles

Mitsuya partit donc tandis que Romane observa les lieux. Elle reçut un message de Rindou lui demandant si tout allais bien et luis disant que lui et Ran ne serait pas la a leurs retours. Quelques instant plus tard deux hommes s'approche de Romane.

- Eh qu'es ce que tu fait la toi ? Demanda le premier

- Ici ses pas un bar a pute ! Répondit le second 

- Hein mais.. essaya de répondre la fille

- Ses pas un endroit pour les filles et encore moins pour les putes, la coupa le second

- Mais bon après si tu veut absolument coucher avec quelqu'un attend moi a la fin de réunion devant comme une bonne chienne, rigola le premier 

Romane était tremblante de rage et de peur et sans réfléchir elle gifla le premiers homme avec force. Il mit la main sur sa joux du a la douleur.

Une HAITANI au Tokyo manjikai ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant