014

2 1 0
                                    

Une fois son uniforme du Toman mit elle se fit une demie couette et se maquilla légèrement, un simple trait de crayons noir, du mascara et du gloss transparent. Une fois fait elle mis la table pour le diner de ses frères puis elle remplit ses poches de son porte feuille, de son téléphone et d'un élastique de secours. Une fois tout cela finit elle alla au salon ou était ses frères en train de jouer à la games boy.

- Les gars j'y vais, à cette nuit ou demain si vous dormez, dit la blonde

- D'accord fait attention ma princesse et oublie pas si t'as un problème tu nous téléphone, répondit l'ainée

Elle hoche la tête avant d'aller leurs faire un bisous sur la joue et d'y aller. Elle descendit les nombreuse marches de l'immeubles et vu rapidement Mitsuya. Elle alla donc le recevoir avant de le tchèque et de montée sur l'arrière de la moto.

- Toujours en retard blondinette, remarqua le garçon

-Ahah, bien vue, rigole t'elle

Elle s'accroche à son dos alors que la moto commença à rouler. Quelques minutes plus tard elle entendu une voix crier son prénom ainsi que celui de Mitsuya elle reconnut rapidement Baji et Chifuyu.

- Venez ont fait la course le dernier arriver à un gage des gagnant, hurla Baji en prenant de l'avance

- Vous allez perdre, leurs cria la seul fille

Mitsuya prit rapidement de l'avance en driblant plusieurs voiture alors que la blonde s'accrocher fortement à celui ci pour ne pas tomber. Pendant toute la courses les deux motos se doublés en permanence. Mais finalement se fut Mitsuya et Romane qui arrivèrent les premiers à peu de choses près.

- On a gagné, s'écrit Romane.

Mitsuya rigole à son bonheur d'avoir gagné.

- Vous avez un gage donc, sourit Romane

-Rohr, grogne le noirauds

- On leurs donnera tout à l'heure Romane je voit les autres arriver, reprit Mitsuya

Elle hoche la tête avant d'aller saluer ses amis.

- Emma, Hina et Yuzuha ne sont pas venue ? Demande tristement Romane

- Non elles voulaient aller au bowling, elle ont essayé de négocier pour que tu aille avec elle mais tu avait réunion, explique Draken

-Mais, je veut y aller, s'il te plait, supplie la jeune fille

- C'est non négociable, dit Draken

- Romane tu à des responsabilité à prendre, reprit Hakai

Elle se mit à bouder ce qui fit rire tout le monde puis elle rentre dans le Mac Do toujours en boudant et commande sa nourriture puis vas s'asseoir en première à une table.

- Arrète de bouder blondinette, sourit Mitsuya

-Hum, soupira la concerné

- Aller blondinette, dit t'il en lui pinçant les joux de manière affectueuse

Elle se retenait de rigoler puis au bout de quelques secondes explose de rire.

Les autres garçons arrivèrent après avoir pris leurs commandes puis s'installèrent.

- Les gars sa vous dit soirée demain soir ? interrogea Baji

- Vas-y moi je suis partant, répondit enthousiasmant Chifuyu

- Ont fait chez qui ? Demande Romane

- Chez moi si vous voulez, ma mère est en voyage d'affaire, dit baji

- Okay parfait vous voulez que je cuisine quelques choses ? Questionne Romane

- Oui tu peu nous faire des paninis et des frites Romane-chou ? Demande Mickey

- D'accord pas de soucis, sourit Romane

Ensuite les commandes arrivèrent, tout le monde se mit à manger.

- Enfaite Mickey ses quoi ce soir qui vas être dit à la réunion ? Interroge Romane

- Vous verrez ce soir, surprise, dit le plus petit en taille

Elle hoche la tête, une fois qu'il eurent finis leurs repas ils sortirent du restaurant puis allèrent rejoindre leurs motos pour aller au sanctuaire.

Une fois au sanctuaire ils descendirent des motos puis allèrent discutés en plus petits groupes les autres membres arrivant petit à petit.

Une fois tout le monde la, tout le monde alla se mettre derrière leurs capitaine de division donc pour Romane Mitsuya et son "sous chef" Hakkai.

Mickey monta sur l'estrade ainsi que son acolyte Draken. Elle regarde Pa Chin il avaient l'air dans un mauvais état comme si il était triste, en colère sûrement.

- Silence ! Hurla Draken pour que les dernières finissent de se taire

- Bien aujourd'hui si j'ai fait une réunion nous allons parler d'un acte grave qui ses passer avec Moebius et l'un de nos membres. Je vais poser une première question es ce que un gang a le droit de sans prendre à un membre du Toman ou sa famille ? Hurla Mickey, en sois sa question était rhétorique.

- Non, cria les membres en réponse à leurs boss

- Bien, je vais donc vous raconter l'histoire qui ses passer en brève avec la copine de Pachin. Dit le boss

Tout le monde se regarda interloqué. La cadette des Haitani regarda son chef de division à la recherche de questions mais il avait l'air de ne pas en savoir plus oui aussi.

- Pachin ainsi que sa meuf se promener tout deux comme un couple, mais vous savez quoi le Moebius leurs sont tombés dessus, il ont fracassé Pa Chin et sa meuf puis l'on violé sous ses yeux sans qu'il ne puisse réagir, et vous savez quoi le pire maintenant elle est dans le coma, hurla Mickey pour que tout le monde entende et prenne conscience de la situation.

Tout le monde se tut comme pour prendre conscience des actes de ce qu'avait fait le Moebius.

- Pa Chin, qu'es ce qu'on fait ? Demande Mickey en s'adressant au concerné.

-j-je... Je ne veut pas que vous ayez des problème à cause de moi, dit pa chin

- Je reformule ma question, ont se bat contre eut ont est une famille après tout, repris le boss

- Oui, fini t'il par hurler de colère

Tout le gang hurler comme pour le soutenir lui et sa copine. Ensuite après quelques précisions en plus du chef du Toman tout le monde discutèrent entre eut ou partirent.

- Romane, on y vas ? Demande Mitsuya

- oui pas de soucis, répondit t'elle

Elle le suivi jusqu'à sa moto, il monta en premier puis elle monta derrière lui et s'attache à ses hanches pour ne pas tomber puis une vingtaine de minutes plus tard ils étaient devant les deux immeubles. Elle descendit de la moto.

- Merci beaucoup Mitsuya as demain, sourit t'elle

- A demain blondinette, sourit t'il

Ils se firent un signe de main avant de rentrer dans leurs appartements respective.

___________________________________________

J'espère que ce chapitre vous as plus, sur ceux bonne soirée/journée as tous !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une HAITANI au Tokyo manjikai ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant