013

4 0 0
                                    

Mitsuya déposa romane chez elle puis la salua. Elle rentra chez elle puis commencer as faire les tâches demander  par ses frangins. Elle les finis enfin et se posa sur le canapé en regardant l'attaque des titans. Soudain elle entendit la porte et des voix, elle vit ses 2 frères apparaître parlant de ce qu'il avait fait à Roppongi.

- Ah sa sent bon tu as faut quoi de bon princesse ? Interrogea Ran

- Des croques messieurs avec de la salade et en dessert j'ai refait un clafoutis car vous avez graille celui que j'avais fait en même pas une journée, souffla Romane.

-Ah ok, on passe as table ? Demande Rindou

- Oui allons y, répond Romane avec enthousiasme

- oui ! Répondit Romane son estomac grognant de faim.

Ils mangent tout en discutant de ce qu'avait fait Ran et Rindou le jours même à Roppongi et Romane as la soirée. Romane débarrasse ensuite la table puis fit la vaisselle.

- Les garçons vous pourrez m'aider plus comme même, souffle Romane en les regardant regarder la télévision

- Ont ramènent l'argent à la maison contrairement à toi, dit Ran

- Chacun son rôle, ajoute Rindou 

Elle soupira d'exaspération puis alla étendre la machine.  Elle alla ensuite prendre une douche , une fois finit elle mit une simple serviette blanche autours de elle puis alla dans la chambre de Ran prendre un t-shirt ample qui lui faisait donc office de robe puis mit des sous vêtements. Elle décide finalement de demander à ses frères si ils voulaient regarder avec elle un films.

- Les garçons, vous voulez regarder un film ce soir ? Demande la plus jeune 

- Hum, oui pourquoi pas, fin sa dépend ce que tu veut regarder, dit le plus vieux 

- Un film d'horreur ? Questionne Ran même si ses plutôt une question rhétorique

Elle hoche la tête avant d'aller se caler entre ses deux frères. Rindou se leva pour aller choisir un films dans les DVD.

- Jeepers Creepers cela vous vas ? Interrogea t'il  

- Oui pourquoi pas, acquiesce le plus vieux 

Celui au cheveux bleu se relève puis vas lancer le films. Il retourne se caler entre sa cadette ainsi que son ainé. Le films commence ensuite alors que Romane se cale finalement entre les deux sa tete sur l'épaule de Ran et ses pieds sur les jambes de Rindou. Pendant le fils elle s'endormit as force de fermer les yeux du a la peur. Une fois le films finit Ran alla la mettre dans son lit à lui. Elle se réveillas mais étant somnolente, Ran finis de la placer au milieu du lit. Un premier corps chaud se plaça contre elle reconnut l'odeur de l'ainé de la famille et ses tresses lui chatouillé le nez. Puis quelques secondes plus tard se fut un deuxième corps qui rejoignit le lit. Elle se rendormit ensuite assez rapidement. 

Le lendemain elle fut réveillé par les rayons du soleil qui pénétré la pièces, elle grogna mais finit par ouvrir les yeux. Elle vit qu'il n'y  avait pas ses frères, elle soupira avant de s'étirer et d'aller à la cuisine pour aller déjeuner. Elle vit ses deux frères en train de déjeuner ainsi que Izana et Kakucho. 

- Ran tu pourrais prévenir quand t'invite du monde, grogne la cadette de la fratrie 

- Oui excuse moi princesse, répondit le concerné 

- Petite pute, rigola Kakucho

- Mon point dans ta figure ses toujours une petite pute, se défendit Ran

Rindou éclata de rire face à la situation. Romane finit par aller prendre des céréales dans les placard et alla au frigo chercher du lait. 

- Rindou, prend moi un bol s'il te plait, demande la blonde

Il se leva pour aller prendre un bol as la plus jeune étant trop petite pour les attraper. Il luis mis ensuite sur la table alors qu'elle pris une petite cuillère. Elle s'assit ensuite et versa es céréale dans le bol puis mis le lait.

- T'es vraiment une bouffonne le lait sa se mets avant puis ensuite les céréales, commenta Izana 

Elle lui fit un doigt d'honneur ne voulant répondre.

- Grand frères ? Appela d'une voix mielleuse la jeune fille 

- Oui ? répondit en même temps les deux ainée

- Je parler à Ran, tu peu allez me chercher mon télèphone il est rester hier soir sur le canapé s'il te plait ? Interrogea la blonde

Il soupire avant de se lever et d'aller le chercher. Il lui ramène ensuite après quelques secondes plus tard. Elle le prit et vu plusieurs messages s'afficher. Elle commença par ceux du groupe du Toman.

draken 

Les gars réunion 21h au sanctuaire comme d'habitude 

Baji 

Vous voulez pas décalé as 22h ? 

Draken 

Vas-y si vous voulez

Takemichouine 

Ok pour moi

Draken 

ont demandé pas ton avis tous le monde viens pas le choix

Elle soupira espérant que ses frères accepteraient 

- Ran, Rindou ce soir je peu sortir ? Questionne la plus jeune

- D'accord mais tu répond à nos messages sinon ont viens te chercher par la peaux des fesses, assures le plus vieux

- D'accord Ran, sourit la blonde

Elle alla ensuite lire le second message qui était celui du groupe du toman mais avec que les personne "principale"

Mitsuya 

Qui veut aller manger avant la réunion au Mac Do ?

Mickey 

Azy chaud 

Smilley 

Ont sera la avec angry 

Baji 

pareil avec Chifuyu 

Draken 

de même 

Takemichouine 

Moi aussi 

Romane

Vas-y moi aussi je serait la juste ont se dit qu'elle heures ? 

Mitsuya 

19h vue que ont est à 30 minute du sanctuaire 

Romane 

parfait 

Elle posa ensuite son téléphone et finit son petit déjeuné.

- Tu vas faire quoi ce soir ? Interrogea Izana

- Sa te concerne pas papi, répondit la blonde

Il lui fit un doigt d'honneur alors que Romane sourit victorieuse. Elle débarrasse ensuite sa table et fit la vaisselles.

- Les gars je mange pas la ce soir je vous laisserais as manger dans le frigo, explique t'elle

Ils hochèrent la tête. Elle fit ensuite les taches ménagères ses devoirs puis alla se préparer pour rejoindre tout le monde au restaurent. Pendant qu'elle s'habille elle reçut un message de Mitsuya qui lui disait qu'il allait venir la chercher le soir pour y aller ensemble car il habite dans l'immeuble en face d'elle ce à quoi elle répondit positivement.

-----------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 13 j'espère que ils vous as plut, je suis vraiment désolé il est assez court et pas très intéressant en tout cas le prochain le seras plus. 

Sur ceux bonne soirée/journée

Une HAITANI au Tokyo manjikai ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant