Je fait rentrer Mitsuba chez moi et pars faire du thé au fruit rouge, je reviens dans le salon où Mitsuba m'attend.
Mitsuba : tu habites réellement ici ?
Moi : oui, on tien même un magasin de couture.
Mitsuba : comment vous faites... Sinon tu as une idée pour que tout le monde se souviennent de moi ?
Moi : je pense que oui !
Mitsuba : t'es sérieuse !?
Moi : oui, dans ce monde, c'est comme si tout le monde était mort alors on a tous comme notre propre frontière, celle de ma mère est une grande salle de danse par exemple, celle de ma sœur une salle d'art, celle de mon frère une salle de sport et la mienne...
Mitsuba : et la tienne ? Oh je sais ! Tu veux pas me le dire car c'est une salle porno !
Moi : Quoi !? Mais non ! Ma frontière est constituée d'archives et d'une salle de couture !
Mitsuba : mais oui je te crois...
Moi : bon bref suis moi !
J'emmène Mitsuba devant un lac et sans prévenir le pousse dans l'eau et saute a mon tour après lui. Arrivé dans ma frontière je retrouve Mitsuba en boule parterre. Je l'aide a se relever pendant qu'il me traite de malade mental et d'autres. Puis je me dirige vers mes archives et prends le livre de Mitsuba. Mes archives sont reliés a celle de 16h a l'école.
PDV Yashiro :
Moi et kô sommes dans les archives de 16h pour trouver des info sur Hanako mais je passe a côté d'un livre avec marqué dessus " Milly Monother " je le prends et esite a l'ouvrir mais me dit que Milly ne le saura jamais alors je l'ouvre et regard un peu sont passé.
1 septembre 2019
Je suis rentrée a l'école kamome.
Je me suis fait 2 amis, Aoi et Yashiro.
Elle sont vraiment gentils, Yashiro adore les histoires d'esprit et d'horreur qu'Aoi lui raconte.Événement important de la journée
[ Je me suis fait frapper par mon frère mais il a pas de force alors je l'ai envoyé dans le mur ]Yashiro : eh bah elle aime son frère elle...
Yashiro : je vais regarder son futur ! Alors est-ce qu'elle a un crush ?
8 décembre 2020
J'ai fait une bataille de boules de neige avec Hanako et j'ai gagné.
J'ai terminé la robe de ma soeur.
J'ai parlé à mon père, il est pas souvent là malheureusement.La pauvre... Mais attend, elle m'avait pas dit que sont père était mort avant sa naissance !?
PDV Milly :
Je cherchais des renseignements sur Mistuba quand je vis au loin Yashiro et Kô..... J'suis dans la merde... Si il me vois je leur dis quoi ? " Je viens d'un autre monde"? Trop tard yashiro ma vue ! Elle cours vers moi et je vois Kô faire de même....
Yashiro : quesque tu fait la Milly !?
Milly : euh... et bien heu..
Kô : Milly senpai !? Mitsuba !?
Mitsuba : oh l'exorciste ringard !
Milly : si je vous dis que je me suis retrouvée la par assar, vous me croyez ?
Yashiro et Kô : absolument pas.
Milly : bon d'accord... Je vais vous dire toute la vérité... Seul Hanako le sais mais puisque vous insistez je vais tout vous dire.
Je leur dis de s'asseoir car sa va être long
Milly : je ne viens pas de ce monde, je viens d'un endroit bizarre qu'on surnomme ici, l'intermonde. A partir de 12 ans on dois venir dans votre monde car là où je vis, il n'y a pas d'école supérieur à la primaire donc on dois voyager entre les mondes et puisque le votre est le mieux pour nous on y va par le tram qui nous emmène à la gare interdimentionnel, cette gare n'existe pas , c'est un endroit perdu dans le temps qui nous permet d'y voyager mais pour ça il nous faut des billets spéciaux, pour certains c'est leur raisons de vivre et d'autres c'est une malédiction. dans l'intermonde c'est comme si on était mort dès la naissance, on a tous un frontière comme les mystères de cette école et il n'y a pas que des créatures humaines, comme la vus Mitsuba il a des choses en ne sait pas se que c'est, des statues pleurante, des livre papillon et d'autres...
Mais on vit comme des humains avec quelques spécifiée, par exemple quand on prend la voiture bas on dois attendre que les routes se soulève d'en dessous de l'eau, car quand il pleut, il pleut pendant 1 semaine donc les routes sont submergé par l'eau. Et moi même je ne suis pas totalement humaine... Je suis certes a moitié humaine mais aussi a moitié esprit et a moitié sorcière...( Js que personne n'a lu ce gros paragraphe mais je ne vous en veux pas... Peux être un peu 😅)
A la fin de mon monologue ils restent bouge bé et je baisse les yeux honteuse de vivre dans se monde.
Yashiro : tu pourras nous ya emmener ? Je voudrais voir un monde où j'ai tout les garçons a mes pieds !
Kô : et moi ou je suis un exorciste aussi doué que Teru !
Milly : euh bah si vous voulez mais attention a ne pas avoir le mal des transports !
Tous a coup je sens une douleur dans ma poitrine, comme si on me donnait un coup de poing dans le sternum, je me lève d'un coup et prends ma vraie forme
Et commence a courir a plus de 66 shaku par seconde
(Shaku : ancienne unité de mesure japonaise
66 shaku correspond a 20 mettre a peut près).Je fais tomber des livres tellement je vais vite et quelques minutes après je vois....
______________________________________
SUSPENSE !!!!
oui je sais je suis sadique même mon prof le dit ✨✨
Oui mon prof a vraiment dit qu'on était une classe de sadique 🤣😅
J'ai le seum il me manque le dernier Tome de toilet bound hanako-kun 😭 désolée pour le retard mais j'avais plus d'inspi donc je vois pas l'intérêt de poster si j'ai pas d'inspi 🙃
Bonne journée/soirée !!!986 mots
VOUS LISEZ
L'autre monde ( Hanako X Oc)
Fantastiquebonjour , je m'appelle Milly et je vis avec ma famille. Je vis dans un monde qui n'ai pas logic, et je vais vous montrer mon quotidien dans ce monde parallèle.