Aoi💜

24 0 0
                                    


Je me réveille et remarque qu'il est 8h00 et vu que je commence a 12 h je décide de me lever pour aller m'habiller, je décide de mettre un t-shirt avec un papillon avec un pantalon déchiré et une chemise, je mets aussi des gants troué avec mes éternelle baskets hautes

Je prend mon petit déj et sors de chez après avoir pris mon sac.

Je me dirige automatiquement vers la jardinerie de ma grand mère.
Je croise en chemin des arbres fleuris de magnifiques fleurs bleues et roses
Je passe devant la jardinerie et va dire bonjour a ma grand mère puis repars
Pour la bibliothèque volante car je dois aller prendre des livres pour ce soir, se soir ses le rite d'intégration de moi et ma sœur, il consiste a nous attribuer un élément entre l'eau, le feu, la nature, le vent et l'abisse.
On a décidé de le faire en même temps car je ne pouvais pas faire la mienne a cause de la lune, oui, la lune dois être verte pour faire le rite d'intégration et ça arrive une fois par ans et la dernière fois il y avait une éclipse lunaire.
Au finale je rentre après avoir pris les livres et prends le chemin du tram comme ma sœur était déjà partie au collège.
Je me retrouve devant le collège après la gare interdimentionnel (j'ai eu de la chance) et va voir hanako mais ne le trouve pas, au final je vais en cours mais ne trouve pas non plus Aoi et Yashiro.

Après toute la journée je vais dans les toilettes de Hanako et les vois entrain de jouer au carte et un garçon que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam entrain de marmoné des insultes des son coin , je décide enfin de prendre la parole car tellement il été absorber dans leur jeux qu'ils ne m'avaient même pas entendu.

Moi : bonjour bande d'aveugles !

Yashiro : oh ! Milly tu est la ! Désolé de ne d'avoir pas entendu arrivé

Moi : t'inquiète ! Mais vous étiez ou ? Je vous est cherche partout pendant toute la journée !

Hanako : dans l'escalier Mizaki.

Moi : le quoi ?

Pdv hanako :

Yashiro vient de me mettre un coup de coude, je me rends compte de mon erreur. Une justification vite!

La sonnerie retentit, se qui signe la fin des clubs et que tout le monde dois rentrer chez sois.
Ouf ! Sauvé !

Milly : bon bah a demain hanako, yashiro et euh...

Minamoto : Minamoto ! Ravie de te rencontrer !

Milly : ouais a plus !

Elle m'a l'air presé aujourd'hui, si je l'a suivais ?
Je me mets donc à la suivre sans qu'elle puisse me voir.
Je la suis jusqu'à la gare mais elle donne des billets bizarre, il est gravé dessus " 5e arrêt gare interdimentionnel" mais ya pas de 5e arrêt dans cette gare, je l'a prenais moi même avant ma mort
Elle monte dans le dernier wagon où il y a personne et le train démarre mais se stop aussitôt puis elle descend et on se retrouve dans une grande gare avec un énorme train ! Me dites pas qu'elle vient de se monde...
J'ai un gloussement en pensant qu'elle
venait de l'intermonde. Puis je l'a voit sortir de la gare , je la suis toujours sous le choc et regarde autour de moi et voit un magnifique paysage

Mais tout d'un coup je tombe par terre et me rappelle qu'ici mes pouvoirs d'esprit ne fonctionne pas...
Ça veux dire que Milly peut me voir !

Milly : hanako !?

Moi : eh eh bonjour Milly...

Milly : qu'est-ce que tu fais la !?

Moi : je te trouvais pressée alors je t'es suivi

L'autre monde ( Hanako X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant