ep.4:Dix-neuf

1.3K 26 5
                                    


Je suis dans ma chambre entrain d'écouté de la musique le temps de me préparer, je repense à ce que ma dit Isaac hier et sa me donne des papillons dans le ventre..

Tenue:

(Coiffure:Cheveux lacher)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Coiffure:Cheveux lacher)

Je descend les escaliers pour une fois je suis la dernière, j'arrive et Parler avait casser la théier à Jackie, je me prend un croissant que je mangerais sur la route..

On nous conduit au lycée, et je suis tjr accompagné de mes 2 mousquetaires il manque Nathan il devait faire jsp quoi..

Lee:Pk tu t'arrête ?

Tp:je me remet du gloss!

Lee:Ah ok

Je finis de mettre mon gloss puis on s'en va..

Skip time

La je vais sortir pcq j'ai des trous dans l'emploi du temps, je sort dehors et voit Jackie et Cole je court donc vers eux

Tp:Hey!! Attendez moi!

Cole:cv qu'es qu'il y'a ?

Tp:Oe, enft j'ai pas cours la, ducoup vous allez faire quoi la, comme ça je m'incruste?

Cole:On va à une p'tite fête tu vien?

Tp :GOO!!

On s'en va, et puis on arrive...

Il se passe se qui se passe..

Olivia :Des shots?

Erin:Jackie ne ferait jms sa

Jackie en prend un et moi aussi moi je tiens très bien l'alcool j'avais l'habitude à New-York de bcp boire mais Jackie par contre je ne sais pas, après j'évite de boire bcp au cas où...

On a commencé à jouer à "Action ou Verite" à leur versions bizarre, c'est au tour de Cole il voulait passer son tour mais Jackie lui a vomis dessus, réponse à ma question :Jackie ne tiens pas l'alcool..

Tp:Eh merde Jackie

Danny:Jackie att!

C'est le moment de rentrer, enfin.. On arrive et on essais de pas faire de bruit mais Katherine est dans la cuisine et nous entend..

Katherine :Ou vous étiez passer

Jackie:On était à une fête!

Cole:C'est moi je les pratiquement forcer à venir.

Tp:Moi j'avais pas cours

Dany:Et moi je conduiser c'est tt..

Katherine :Bonne nuit, vous vous restez la

Je monte et je me debarbouille vite fait j'irai à la douche demain matin, je cherche mon doudou pour dormir mais le trouve pas je vais dmd Katherine..

𝐖𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐁𝐨𝐲𝐬~𝐈𝐬𝐚𝐚𝐜 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚 𝐱 𝐓𝐩 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant