ep.7:Les Rumeurs vont vite

1.4K 29 15
                                    

Le lendemain :

Je me réveille en repensant a hier soir, je m'habille:

Je me réveille en repensant a hier soir, je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le chapeau..)

Je suis dehors avc Alex, Jordan et Isaac dehors, Alex s'entraîne a cheval, Alex finis de s'entraîner..

George :Et Jordan, pk t' irais pas t'occuper de Murphy?

Jordan :J'y vais!

George :Isaac, Tp allez l'aider svp

Isaac et Tp:Ok!

On va voir Murphy pendant que George parle a Alex, sa doit être par rapport a Hier...

Ils finissent de parler

George :Ah, euh, et aussi, vous pourriez arrêter de vous battre? Hein? On est les Walter. Soyez-en dignes.

Tp:Moi j'ai rien fait!

George :Oui je sais je parle a eux, mais te bat pas aussi !

Tp:Tkt, chui une enfant modèle moi!

Skip time
Dans les couloirs du Lycée :

Je suis avc Jackie a son casier je lui raconte ce qui c'est passer hier elle est contente et Alex arrive..

Alex:Alors, c'est dingue, tte cette histoire, nn?

Jackie :Comme le fait que ta donné un coup de poing a Cole?

Alex :il l'avait mérité, Laisse tomber. T'as raison

Jackie :Nn.j'comprends.j'ai appris se qui c passer avc Paige et Cole et, tu méritais pas ça.

Alex:Merci! Je savais que tu capterais! T'es pas comme les autres , à dire que je dois pardonner à mon frère d'être sorti avc la fille que j'aimais.

Jackie:Quoi? Att, pcq t'était amoureux d'elle?

Alex:Euh.. Nn. Nn. Nn. À l' époque, je pensais que je l'aimais. Mais c'était ya des mois et je lui est jms dit. Je te jure, je suis plus amoureux de Paige. Je te le promets.

Jackie:Euh, j'ai pas le temps de géré ça.

Jackie ferme son casier puis s'en va et je la suit

Jackie :Cmt ça il l'aimer, c-c'est pas possible ?

Tp:Bah si sinon ils se seraient pas mis en Cpl avc elle, c'est comme vous deux vous êtes en Cpl pcq vous vous aimez..

Jackie:Oui mais-

Tp:Eh, eh, eh, ya pas de Oui mais, c'est du passé, si il te dit qu'il l'aime plus c'est que c'est vrai et que c'est surtout pcq il t'aime toi! Brf j'te laisse ciao!

Jackie :Euh, Ok, ciao !

Je la laisse aller à son cours puis retrouvent Isaac, je vais donc le voir..

𝐖𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐁𝐨𝐲𝐬~𝐈𝐬𝐚𝐚𝐜 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚 𝐱 𝐓𝐩 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant