2.[Le réveil]

9 2 0
                                    

oOo

Alors que le soleil ce lève timidement dans la forêt Sumérienne une jeune femme essaie difficilement d'ouvrir ces yeux. Mais la lumière aveuglante du soleil lui fit les refermer immédiatement. Combien de temps a t'elle dormi? Elle avait l'étrange impression que son départ de Fontaine date d'il y a seulement 1 jours. Tout en sachant que ceci est faux.

PDV Kotomi

La lumière du soleil me brûle la rétine, comme si je ne les avais pas ouvert depuis des semaines.
Mes yeux sont secs et les gardé ouvert m'est compliqué voir même impossible. Mes membres semblent être eux aussi engourdis. Les contrôlé est compliqué chaque geste me prend tout le peux de force qu'il me reste
Mais des questions subsiste je veux savoir où je suis. Qui m'a sauvé? J'aurai pourtant du mourir dans ce désert sec et aride. Alors pourquoi suis-je en vie ici?
Je décida de puisé dans le peu de force qu'il me reste pour essayer de me lever, mais une fois sur mes deux pieds mes jambes ce mirent a tremblé et avant que je ne puisse réagir je me retrouva sur le sol, il faut croire que mes jambes ne veulent visiblement pas me porter.
Ma chute a sûrement du faire du bruit puisque la porte de la pièce dans laquelle je me trouve s'ouvrit laissant apparaitre la même silhouette que celle que j'avais aperçu dans le désert.

PDV ???
Alors que je me reposer sur mon canapé qui me sert également de lit depuis ces 3 dernières années j'entendis un bruit dans mon ancienne chambre. Sans perdre une seule seconde je me précipite a la source du bruit pour voir ce qu'il c'était passé.
Serait elle réveillée? Je l'espère, cela fait déjà trois long mois qu'elle est endormie, j'ai tant de questions à lui poser. Alors que j'ouvris la porte je remarqua rapidement qu'elle n'est plus dans son lit alors en fronçant inconsciemment les sourcils je remarqua qu'elle ce trouve étendue sur le sol, visiblement incapable de bouger ces membres devant être engourdis par leurs trop longue inactivité. Je me rapprocha alors d'elle la portant pour la remettre dans le lit.
Suite a cette action elle me regarda d'un air assez, comment dire, étrange? Mais elle me remercia doucement, sa voix était elle aussi faible mais pourtant elle reste incroyablement douce et agréable aux oreilles.

"- C'est un plaisir de te voir enfin réveiller après 3 ans de sommeil. Moi c'est Tighnari et je t'ai retrouvé dans le désert juste avant que tu ne t'évanouisse. Dis je en souriant doucement.

-E-enchanté Tighnari, merci de m'avoir sauvé ce jour là moi c'est Kotomi, Kotomi Eldoris. Elle me répondit avec sa voix faible.

-Après 3 ans je peux enfin mettre un prénom sur ce visage. Dis je heureux de connaître enfin son nom.

-3 ans hein..., ou sommes nous exactement? Suite a ma révélation elle sembla perdre ces émotions.

-Nous sommes chez moi dans la forêt d'Avidya dans la région de Sumeru. Lui répondis-je.

-Oh la forêt d'Avidya... Sa me rapproche de mon objectif alors... même si ce n'est toujours pas la porte d'à côté... Elle murmure ces quelques mots, qui n'échappe pas à mes oreilles affûté.

-Sans vouloir être trop indiscret, quel est cet objectif? Osai-je lui demander.

-Oh.. et bien ile trouve que mon archonte, qui ce trouve être l'archonte hydro ma chargé de me rendre a Mondstadt pour accomplir une mission si je peux le dire de cette façon. Me répond-t-elle de façon morne.

-D'accord je vois... Attend tu as réellement dis l'archonte hydro? Cela signifie que tu la connais personnellement? Je m'exclama surpris.

-Oh mmh c'est a dire que l'archonte hydro de son vrai nom, Fu- Foçalor et moi nous entendons assez bien, alors il n'est pas rare qu'elle m'envoie personnellement en faire des missions ... même si celle là risque de duré longtemps... La fin de son explication fut fut dans un murmure presque inaudible.

-C'est bien beau tout ça mais tu dois faire un peu de rééducation avant de pouvoir repartir. Je lui dis durement durement.

-Combien de temps? Me demande telle d'une intonations semblable à la mienne.

-Cela dépendra de toi."

PDV Kotomi

À cette phrase je soupira de lassitude.
J'ai déjà perdue 3 ans de ma vie. Je n'ai pas plus de temps a perdre a cause de mes jambes qui refuse de m'obéir correctement.
C'est alors que plongée dans mes réflexions mon regard ce dirigea automatiquement vers mon œil divin hydro et une pensée me traversa l'esprit, aussi rapidement qu'une étoile filante traversant le ciel étoilé.
Voila une solution simple, rapide et efficace de me soigner.
L'énergie hydro est connue pour ces bien fais de guérison, que ce soit sur le porteur ou sur une personne externe. Il me suffit de mettre l'énergie suffisante dans mes jambes, ni trop, ni pas assez, le parfait équilibre qui me rendrait ma mobilité.
Doucement, mais sûrement,mon énergie ce concentra sur mes jambes les enveloppant d'une fine couche d'eau claire et pure. Je senti rapidement les effets me sentant plus légère au fil des secondes. Je pense que ce fut au bout d'une bonne dizaine de minutes que j'arrêta ceci pour me mettre debout. Parfait. Je suis stable et mes jambes ne tremble pas. Je me mis doucement à faire un pas, puis deux, puis 3. Jusqu'à sourire satisfaite du résultat. Demain je repars direction Mondstadt.
Mais, quel est donc cette liberté que Furina ma envoyé chercher? Comment dois-je faire pour la trouver?
Je me poserait toutes ces questions une fois arrivé a destination,
Peut être pourrais-je essayer de parler a l'archon Anemo après tout en tant que dieu de la liberté il doit bien être en capacité de m'aider à trouver la mienne.
Mais, et si, et si je n'ai pas de liberté? Si je n'en mérite aucune, alors comment pourrais-je accomplir ma mission?
Il faut que j'arrête de me tracasser autant car avec des et si on pourrait refaire le monde...

oOo
Voila le 2eme chapitre de cette histoire. L'apparition de notre cher barde ne devrait pas tarder si tout ce passe bien du moins.
En tout cas n'hésitez pas a me donner votre avis ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A wee of freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant