| 𝐎𝐒 | Amina

145 40 56
                                    

────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────

𝐎𝐧𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 StormHair
𝐒𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧

────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────

~ 2838 mots ~

═════════╕
Amina
╘═════════

────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────

Assise sur le rebord de la fenêtre, je laisse mes yeux sombres vagabonder vers les êtres vivants en contrebas. Des sourires sur chaque visage, de la bonne humeur à chaque pas, de l'amour et de la tendresse à chaque mouvement. Il n'y a rien de mieux qu'un doux air pour apaiser un cœur inquiet. Inquiet et incertain de ce qui l'attend.

Une tasse de thé brûlante entre les mains, je ne peux empêcher mon regard fatigué de dévier toutes les minutes vers la grande horloge murale du salon, celle-ci indiquant à présent 23h39. Il fait nuit depuis plus de deux heures, maintenant. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ?

Lui est-il arrivé quelque chose ? Est-il blessé, seul quelque part ? Ou au contraire, va-t-il parfaitement bien ? Malgré son expérience dans le domaine, malgré toutes les choses qu'il a pu faire, je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour lui. Inquiète qu'il ne revienne pas un jour.

Que deviendrait sa famille sans lui ? Et moi, que deviendrais-je, me sentant misérable quand il n'est pas près de moi ? On a passé tellement de temps ensemble que maintenant, je ne me vois plus seule sans sa présence. Et la moindre idée de le savoir seul quelque part, pouvant être mal en point ou en grand danger, me donne presque la nausée.

Bien que je sois au courant pour sa sombre voie, bien que je sois au courant de ses activités interdites et dangereuses, je ne peux m'empêcher de me faire du souci. Combien de fois est-il revenu, blessé et minable ? Combien de fois est-il revenu, désolé et fatigué ? Beaucoup trop. Bien trop de fois à mon goût...

Un long soupir s'empare de moi et je quitte finalement le rebord de ma précieuse fenêtre. Il ne faut pas que je pense au pire, cela ne sert à rien. Il m'a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'il était capable du mieux comme du pire. Il n'est pas du genre à abandonner. Il reviendra quand il le pourra. J'en suis certaine.

S'il y a bien une chose que j'ai retenu de lui, c'est sa loyauté inconditionnelle pour la Tsarine. Et par loyauté, je veux également dire son amour pour les membres de sa famille. Ses frères et sœurs sont absolument tout pour lui. Il ne pourra jamais les abandonner. Alors, je sais qu'il reviendra, ne serait-ce que pour eux.

𝐃𝐄𝐄𝐏 𝐈𝐍 𝐇𝐈𝐒 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant