────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────
→ SALUTATIONS ←
→ À TOUTES ET À TOUS ←ᰔ Je suis ravie de vous retrouver sur ce nouveau one-shot. One-shot qui concernera Tartaglia de Genshin Impact, ainsi qu'une personne bien réelle du serveur Discord Stardust : Amina (StormHair).
ᰔ Notre défi du mois était d'associer une réelle personne du serveur et un personnage d'animé ou de jeu vidéo tiré au sort, et donc d'en écrire un petit texte sur le thème de la Saint-Valentin. Par conséquent, Amina étant la fameuse vraie personne, merci de ne pas vous identifier à elle.
ᰔ De même, aucune insulte ou commentaire déplacé ne devra être mentionné. Si cela arrive, je n'hésiterais pas une seule seconde et supprimerais le commentaire. Et je pourrais même aller jusqu'au blocage de la personne en question si cela s'avère nécessaire.
ᰔ Également, j'interdis formellement tout ce qui se rapporte au plagiat, même si cela paraît pourtant évident. Donc si jamais je me rends compte du moindre détail ressemblant trait pour trait à mon texte, un bon gros signalement aura lieu, suivi d'un blocage net et précis. Comptez sur moi pour ne pas vous lâcher.
ᰔ Pour ce one-shot, le chapitre fera entre 2500 et 3000 mots. Vous découvrirez le nombre exact une fois que vous commencerez votre lecture. Seule la présentation actuelle comptera moins de mots.
ᰔ Comme pour chacun de mes écrits, une musique et une citation thème ont été soigneusement choisi pour l'occasion. Ainsi, pour ce one-shot, il s'agit de « Je fais de toi mon essentiel » de Emmanuel Moire et de « T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... Mon unique projet » de Maxalexis.
ᰔ Il n'y aura pas vraiment de spoil dans ce récit, même si quelques possibles mentions de réelles situations ont pu y être inscrites. Le chapitre tournera seulement autour de Tartaglia et d'Amina et ne se positionnera pas sur un moment du jeu en particulier.
ᰔ Je préfère préciser au cas où, mais il n'y aura aucun lemon ou aucune trace d'une quelconque mention sexuelle. Ce n'est clairement pas le but recherché ici. Mais si vous voulez tant un lemon, n'hésitez pas à me passer commande dans mon recueil prévu à cet effet.
ᰔ Juste avant de vous quitter, je vous dévoile rapidement le physique des personnages, bien que vous connaissiez déjà le physique du personnage masculin :
→ 𝐀𝐌𝐈𝐍𝐀 ←
→ 18 ans ←
→ En attente du retour de son bien-aimé ←→ 𝐓𝐀𝐑𝐓𝐀𝐆𝐋𝐈𝐀 ←
→ 21 ans ←
→ En retour de mission ←ᰔ Voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Si vous avez la moindre question, bien entendu, n'hésitez pas. Je préfère avoir des personnes curieuses et investies que des fantômes qui se contentent de lire sans comprendre.
ᰔ Également, même si ce n'est pas grand chose, n'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires. Votre avis m'intéresse beaucoup, et surtout si celui-ci n'est pas agressif ou malsain. Tout est bon à prendre.
→ BONNE LECTURE ←
→ À TOUTES ET À TOUS ←────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐄𝐏 𝐈𝐍 𝐇𝐈𝐒 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓
Fiksi Penggemar→ 𝐎𝐍𝐄-𝐒𝐇𝐎𝐓 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́ ← → Tartaglia x IRL ← → Genshin Impact ← ────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ────── ▬ [ « T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... Mon unique projet. » ] ▬ Maxalexis [ « Je veux me réveill...