(2927 mots)
-*+-+*+-+*+-*++*+-*
Le lendemain, les deux hommes se retrouvent effectivement devant le mur entourant la propriété de l'ami de ChangBin. En arrivant l'un en face de l'autre, ils analysent leurs tenues, se regardant de haut en bas. En même temps, Chan porte un jeans noir déchiré par endroits avec des boots noirs, mais surtout une veste en jeans qui n'est fermée que par deux boutons et fait clairement voir qu'il ne porte rien en dessous. Ce qui fait évidemment déglutir ChangBin. Toutefois, ce dernier n'est pas moins sexy avec sa chemise blanche surplombée par une veste en cuir. Il a lui-même un pantalon noir, cependant, il a choisi des converses pour compléter son style. Tous deux portent également quelques bijoux, les sublimant.
Chan : Tu es...
ChangBin : Toi aussi, tu comptes te trouver quelqu'un à la soirée finalement ?
Chan : Bin... Je...
ChangBin : Allons-y.
Faisant fit du soudain surnom, ChangBin passe le portail. Finalement il n'a pas envie d'entendre la réponse à sa propre question, déjà qu'il s'est surpris à la poser brusquement. Pourtant Chan n'ajoute rien et suit son camarade jusqu'à la porte d'entrée qui s'ouvre rapidement, après quelques coups portés à celle-ci, malgré les forts bruits de la fête. Un grand jeune homme se trouve devant eux et il n'attend pas pour lâcher un cri, heureux de voir son ami. Il finit même par prendre ChangBin dans ses bras. Beau comme il est, Chan est certain qu'il a déjà couché avec son camarade et il tire une grimace à cette pensée, tiquant. Évidemment, il ne tarde pas à le savoir.
ChangBin : Chan, je te présente HyunJin, le maître des lieux. HyunJin, je te présente Chan, mon... un... il est dans la même école que moi.
HyunJin : Wow ! T'arrive toujours à nous ramener des beaux gosses et celui-ci est particulièrement sexy. Salut toi. Dit, je pensais passer la nuit avec Binnie, mais j'ai bien envie de changer mes plans pour toi. Qu'est-ce que tu en dis ?
Chan : Et bien...
Le jeune homme se tourne vers ChangBin pour le voir froncer les sourcils, détournant le regard. Juste après, il retire sa main du dos de HyunJin, les plaçant dans ses poches de pantalon. Celui-ci attend la réponse de Chan qui met du temps à arriver. Mais après tout, son partenaire lui a affirmé qu'il allait profiter de sa soirée, alors pourquoi pas avec lui ? HyunJin est quelqu'un qui a de l'expérience après tout.
Chan : C'est d'accord.
HyunJin : Et bien ! Dit tout de suite que je ne te plais pas ! T'aurais pu répondre un peu plus vite, mon estime en prend un coup là.
Les bras croisés, HyunJin en est presque vexé d'avoir attendu une réponse si courte. Comme s'il le forçait à accepter. Pourtant, il n'est pas loin de la vérité. Ils finissent par entrer dans la demeure et la musique se fait bien plus forte à mesure qu'ils parcourent le lieu. Il fait très chaud dans cet endroit rempli de jeunes adultes, certains déjà bien alcoolisés. D'ailleurs, l'hôte les dirige vers le bar et sert un verre à ses invités, afin de trinquer en croisant son bras à celui de ChangBin. Immédiatement, Chan resserre le verre du plus petit pour faire la même chose avec lui.
HyunJin : Ah, bah ça alors ! D'habitude, Binnie ne fait pas ça avec n'importe qui. Vous devez être proches tous les deux.
ChangBin : Oui... En fait...
Chan : Sexfriend, ça rapproche. Pas vrai Binnie ?
Il avait dit cela tout en frappant le fessier de ChangBin qui a dû avancer de deux pas pour ne pas perdre l'équilibre. HyunJin montre un regard plus qu'étonné et observe son ami qui est réellement gêné. Pourquoi ce regard alors qu'il est habitué des mains baladeuses et joueuses sur son corps ?
VOUS LISEZ
Bibliothèque Scolaire [CHANGBIN-CHAN]
Fanfiction📚 ChangBin et Chan se détestent. Pourquoi ? Une simple histoire d'emplacement dans la grande cour de l'établissement en première année. Pourtant, de propos en propos, ils ont finis par devenir deux bandes rivales bien connues. 📚 Mais, un bon jour...